Renegade 's Dome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renegade 's Dome

l'antre des Renegades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde des races

Aller en bas 
+6
Elithae
Gabo
Uphir
GFK
Jok3r
Lenwë
10 participants
AuteurMessage
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Coupe du monde des races Empty
MessageSujet: Coupe du monde des races   Coupe du monde des races Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:03

Votre favori:

-Perso, je mise quelques pieces sur les elfes noirs qui sont très complets grace à leur 13 mutants (dont certains avec deux mutations)
-Les nains me plaisent bien aussi
-Les elfes sylvains n'ont pas assez de "physique" pour tenir la distance, à mon gout.
-Le reste ne m'a pas attirer l'oeil.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r

Jok3r


Messages : 980
Date d'inscription : 06/12/2007

Coupe du monde des races Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des races   Coupe du monde des races Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:57

Comme tous les grands joueurs non sélectionné dans ce genre de compet je m´en cogne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GFK

GFK


Messages : 224
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 44
Localisation : The W

Coupe du monde des races Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des races   Coupe du monde des races Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:16

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Coupe du monde des races Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des races   Coupe du monde des races Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:18

Jok3r a écrit:
Comme tous les grands joueurs non sélectionné dans ce genre de compet je m´en cogne Very Happy

Tu as pris ta retraite trop tôt ! C'est pas faute de te l'avoir dit Wink

Sinon, je mise sur les Elfes Noirs, forcément ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : 77

Coupe du monde des races Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des races   Coupe du monde des races Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:57

pareil, EN, d'autant qu'on a des bons spécimens de mutants, qui peuvent lutter laaaaaaaargement avec des BGs... On a vraiment moyen de faire mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elithae
DISCIPLE du K'OCH
Elithae


Messages : 1334
Date d'inscription : 31/12/2007

Coupe du monde des races Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des races   Coupe du monde des races Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:42

Ah tiens, je viens de voir.

Ben perso, j'aurais peut-être plus dit sylvain, parce que dans cette CdM, ils n'ont finalement pas le défaut qu'ils ont en ligue: certes, ils sortent plus facilement du terrain, mais ce n'est au pire que pour le match. Ils ne vont pas mourir ou se chopper une blessure trop grave (pas de -1 en Fo ou autre handicap...)
Du coup, avec le banc qu'ils ont, ils peuvenet se permettrent de faire des machines à TD, tout ça, tout ça...

Sinon, il est clair que EN :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : 77

Coupe du monde des races Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des races   Coupe du monde des races Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:36

moauis ben vous l'évolution du bordel ambiant.... Je me cogne du résultat, je vais p^xer et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin




Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009

Coupe du monde des races Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des races   Coupe du monde des races Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:25

je suis évidemment pour les elfes noirs, vu que j'en suis un...

d'ailleurs, je compte bien être sélectionné pour mon agilité inégalée (du côté chaotique, en tout cas) et insurpassable Cool en plus, je cours plus vite depuis la dernière coupe

pour rappel, voilà mon profil : 3/4, 117 pex, M 7 F 3 AG 6 AR 8 T 24 blocage esquive
Revenir en haut Aller en bas
gnarnurk




Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2009

Coupe du monde des races Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des races   Coupe du monde des races Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:26

Les En bien sur, mais les Humains et les Es ne rigolent pas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Coupe du monde des races Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des races   Coupe du monde des races Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:29

Khudzlin a écrit:
je suis évidemment pour les elfes noirs, vu que j'en suis un...

d'ailleurs, je compte bien être sélectionné pour mon agilité inégalée (du côté chaotique, en tout cas) et insurpassable Cool en plus, je cours plus vite depuis la dernière coupe

pour rappel, voilà mon profil : 3/4, 117 pex, M 7 F 3 AG 6 AR 8 T 24 blocage esquive

T'as peut-être une agilité insurpassable par contre faudra bosser la vision... le post date de la première coupe du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin




Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009

Coupe du monde des races Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des races   Coupe du monde des races Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:38

j'avoue que j'ai sauté sur le premier post qui parlait de coupe du monde sans regarder la date (y en avait pas de plus récent)

c'est une bonne occasion de relancer le sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
belcasem

belcasem


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009

Coupe du monde des races Empty
MessageSujet: coupe du monde des races   Coupe du monde des races Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:59

saluut a tous les elfes noirs j'éspère que vous allez bien xD, voilaa comme tous l'monde je reve d'aller en coupe du monde des races pour représenter les elfes avec vous ^^.. voilaa voilaa
maintenant j'crois j'dois dire mes qualités.. j'aime pas troop mais bon j'crois que j'suis obligé.. que dire lol! j'suis conécté trés souvent (j'crois que j'suis un geek du jeu Very Happy ) j'suis vraiment motivé pour cette compétition et j'pense pouvoir etre a la hauteur car dans le jeu personne me fais peur (sauf si j'ai galdar en face de moi mdrrr)

sinon voillaa et allezz les elfes noirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Mili Lightstar




Messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2008

Coupe du monde des races Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des races   Coupe du monde des races Icon_minitimeSam 21 Nov - 6:55

pas mieux qu'un certain retraité, en tant que non selectionnable m'en cogne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde des races Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des races   Coupe du monde des races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegade 's Dome :: Les tribunes :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: