Renegade 's Dome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renegade 's Dome

l'antre des Renegades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation Evilstein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evilstein

Evilstein


Messages : 202
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43

Presentation Evilstein Empty
MessageSujet: Presentation Evilstein   Presentation Evilstein Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:48

Que la malediction vous fuis chers compatriotes,

Je viens de faire un tour pret du stade et depuis les tribunes, je regare la fin de votre match.

Tiens il me semble reconnaitre quelqu'un, un certain Uphir de Cabalvision.

Bref me voici, et j'ai hate de pouvoir fouler le terrain et l'adversaire ave cmes crampons tout neufs et pa encore usés.

Ne croyais pas aussi que je vais pietiner non ce serai mal me connaitre. Il a 1000 facon de pietiner l'adversaire, son amour propre nottement.

Bref, donc je suis la pour discuter tactique, de votre jeu, des particularités d'Enefel et de voir quel role avoir dans l'equipe.

Mais bien sur tout depend des resultats à l'entrainement. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation Evilstein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evilstein   Presentation Evilstein Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:08

"Bienvenue à toi, je suis Lenwë Adarion, coach de la franchise des hel Fenn Renegades mais nous avons déja eu l'occasion de nous rencontrer ailleurs.
L'équipe est jeune. Elle se compose d'elfes, noirs bien sur mais aussi quelques sylvains, qui ont à coeur de mettre à leurs pieds tout les adversaires qui se présenteront face à nous. L'équipe totalise un eu plus de 40 matchs, a inscrit une centaine de TD et n'a connu la défaite que par 2 fois.
Les Hel Fenn Renegades ont participé au dernier babybowl et en sont sorti vainqueur, balayant un à un tout nos adversaires sans avoir encaissé le moindre TD. La saison prochaine nous participerons au MiddleBowl et je ne compte pas faire de la figuration ni envisager une autre place que celle de champion.

Notre jeu ? nous le basons sur la rapidité et la passe. Milénia et Rizzen sont nos QB. Néanmoins, comme Aenur, Rizzen ou ZABOU le laissent présager nous sommes tout à fait capable de mettre à terre tout adversaire qui aurait l'intention de se mettre devant notre objectif.

Ton rôle ? il n'y a pas de rôle prédéfini chez nous, cela dépend des qualités que tu vas développer avec les matchs. Tout elfe est capable de passer, de recevoir et de marquer donc pas de scoreurs défini, tous les Renegades sont capables de tuer les espoirs de l'adversaire.

Les spécificités de la ligue Enefel ? tant que tu es capable d'écouter et de respecter des consignes, tu iras bien. Le terrain est votre domaine, la tactique le mien même si je suis prêt à écouter et discuter toute sugestions.

Des questions ?"

HRP:

Voila en gros ce que je peux te dire sur l'équipe, la plupart des personnes ici ont une bonne expérience du jeu et y jouent depuis quelques années. La plupart avoisine voire dépasse la trentaine (ou l'on dépassée depuis très longtemps hein jok Razz ). On attend une bonne présence mais on sait aussi que l'IRL peut réserver des imprévus et tant qu'on est prévenus, y a pas de soucis. On joue aussi en équipe, donc on est peu fan des actions improvisées qui ne sont pas discutés avec d'autres membres de l'équipe. Enfin, on a une grosse culture de la gagne Very Happy Certes on joue pour se marrer mais faut pas déconner non plus, on aime marcher sur la gueule des adversaires Twisted Evil

Ou as tu connu Uphir ? Premier perso à Enefel ?

EDIT: Avatar de qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mili Lightstar




Messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2008

Presentation Evilstein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evilstein   Presentation Evilstein Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:26

+1 avec le koch

et definitivement suis fan de la presentation comme de la reponse hehe )

quel talent d'orateur ce lenwe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evilstein

Evilstein


Messages : 202
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43

Presentation Evilstein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evilstein   Presentation Evilstein Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:43

J'en attendais pas moi de vous, sombres cousins et freres. Ecouter les consignes est ce que je loue, ayant été moi meme coach de plusieurs equipes de Blood Bowl. Et les joueurs qui ecoutent pas ont toujours recus les coups de fouet qu'ils meritaient.

Et pas ds coups de fouets sensuels, hein pas comme ceux de la Comptesse. Bon j'ai depassé les 250 ans aussi pas loins du 3ieme centenaire Wink .

Je viens de voir que vous venez de passer en Middle Bowl. Bien ca laisse un bon challenge. Bonne chance pour votre match en cours, qui ne compte pas pour le classement je crois. Je suis dans les tribunes, alors si un adversaire est expulsé du terrain, je me ferais une joie de tester mes nouveaux crampons.

D'ailleurs j'entraine mon lancé en essayant de balancer une bouteille de Bug sur la tete de celui qui a la balle.

Oui une question, juste pour savoir un peu votre calendrier de rencontre. Histoire de profter du spectacle.

J'apporterais alors la malediction ou il le faudra.

HRP:
1er perso Enefel.
Ulf je l'ai vu trainier sur le forum de Cabalvision et on participera surement a la ligue de BB PC du meme nom. Connaitre est un bien grand mot.
Je taf en 3x8 donc je suis super dispo (a part pdt vacances mais la je previendrais).
Je joue pour la victoire aussi, surtout en tournois.
Experience : 4 ligues anuelles de vis à vis et 5 tournois 110TR. Et bien sur pleins de matchs amicaux.
Poru l'avatar merci. J'avais bien dit que j'aimais pas les morts vivants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation Evilstein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evilstein   Presentation Evilstein Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:56

"Le calendrier ?

Actuellement, c'est une période de trève ou les bléssés et les morts sont désactivés. On est donc dans une systême OPEN ou tout le monde peut jouer tout le monde. Le prochain match dépendra donc du courage d'un coach à vouloir voir ses joueurs se faire ridiculiser par mes renegades."


[HRP]

Alors pour éviter qu'il t'arrache la gorge avec les dents c'est UPHIR et non ulphir.

Les matchs durent 7 jours et il y a une pause de 24H incompressible entre chaque match. Le prochain sera donc lancer au mieux mercredi matin si je trouves des clients. Pas mal de choses change entre Bloodbowl et énéfel mais on tiendra au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Presentation Evilstein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evilstein   Presentation Evilstein Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:20

Ouais, c'est Uphir mon nom ! Uph' sur le fofo de Cyanide !

Bienvenue ici Engel ! Bon, comme je te l'ai dit, les Renegades, c'est de la grosse team. Un bon esprit mais tourné vers la victoire... La plupart des joueurs sont des anciens vainqueurs de High Bowl, donc des gens qui ont de la bouteille et qui ont déjà prouvé leur valeur à Enéfel. Ceci dit, les Renegades sont aussi un club formateur. On a embauché pas mal de jeunes joueurs avec plus ou moins de succès...

Sinon, l'essentiel à Enèfel pour gagner, c'est de:
Arrow suivre les consignes.
Arrow ne pas la jouer solo.
Arrow communiquer.

En d'autres termes, si tu penses avoir une stratégie meilleure que celle du coach, pas de soucis. Tu peux en discuter sur MSN avec d'autres membres de la team ou la poster sur le forum pour prendre la température. Vu que tu as une bonne expérience du BB, nul doute que tes idées seront prises en considération. Par contre, il ne faut jamais agir dans l'urgence et toujours poster pour expliquer ce que tu fais. La clé c'est: "Je fais ce que j'écris et j'écris ce que je fais"

Sinon, pour les spécificités du jeu: une action par joueur par 24 heures (22 pour les elfes), un match 7 jours, une passe et un blitz toutes les 12 heures, un TO c'est 2 H 30 de retard dans la vue. Voilà en gros !
Revenir en haut Aller en bas
comtesse djulura




Messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2008

Presentation Evilstein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evilstein   Presentation Evilstein Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:17

Mes coups de fouets sont tendres?
Pour qui il se prend le nouveau, il sort tout juste des centres de formation et il ouvre déjà sa bouche, faut tous les maitriser ces jeunes elfes, ils petent tous plus haut que leur cul!

Alors mon grand, tu vas venir avec moi faire un tour dans le vestiaire féminin et tu verras ce que je te réserve!

NON MAIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evilstein

Evilstein


Messages : 202
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43

Presentation Evilstein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evilstein   Presentation Evilstein Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:50

J'ai dis sensuels pas tendre. Bon j'ai pas interet a oublier ma coquille dans les vestiaires et pour l'entrainement.

Ah oui tu me fais visiter, bonne idée, j'ai pas envie de me perdre tout de suite I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation Evilstein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evilstein   Presentation Evilstein Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:21

Il ne reste plus qu'à apposer ta signature en bas du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Evilstein

Evilstein


Messages : 202
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43

Presentation Evilstein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evilstein   Presentation Evilstein Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:43

Engel Von Evilstein
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation Evilstein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evilstein   Presentation Evilstein Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:09

Dans le jeu, Engel, dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentation Evilstein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evilstein   Presentation Evilstein Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:18

Dans la boite mail du jeu, tu vas trouver ton contrat, il te suffit d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Evilstein

Evilstein


Messages : 202
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43

Presentation Evilstein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evilstein   Presentation Evilstein Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:06

C'est ca que je me disais.

Mais comme je venez juste de me connecter depuis le jeu et que j'avais pas de message.....ca a du ce jouer a 1 minutes pret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Evilstein Empty
MessageSujet: Re: Presentation Evilstein   Presentation Evilstein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Evilstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegade 's Dome :: Les tribunes :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: