Renegade 's Dome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renegade 's Dome

l'antre des Renegades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PSG...

Aller en bas 
+6
Gabo
Elithae
comtesse djulura
Uphir
Mili Lightstar
Lenwë
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

PSG... Empty
MessageSujet: PSG...   PSG... Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:50

Petit article lu sur l'équipe.fr ... bon je ne les porte pas dans mon coeur mais la il cite maké:

Claude Makelele va remplir sa deuxième année de contrat optionnelle comme joueur. Le milieu du PSG l'a déclaré à L'Equipe Mag, dans un entretien à paraître samedi. «Je reste car le président (Sébastien Bazin) m'a assuré que le futur entraîneur désirait ma présence dans le club, dit l'ex-international. C'était ma première condition. Je resterai sûrement une saison de plus sur le terrain, de façon un peu aménagée, car Sébastien Bazin veut que je joue jusqu'en 2010». Makelele confirme aussi s'imaginer un avenir à moyen terme au PSG. «Ensuite, je veux travailler pour le club, être à disposition du président, de l'entraîneur et du directeur sportif. Je suis très intéressé par le recrutement. Mon réseau à l'étranger, mon charisme et mon palmarès peuvent aider le club».

Dans cet entretien franc du collier, Makelele décrit sa situation tendue cette saison, notamment vis-à-vis de Paul Le Guen, qui n'avait pas souhaité sa venue et vivait mal sa situation de relais privilégié entre le vestiaire et la direction. «Oui, je pense avoir dérangé Paul Le Guen. C'est dommage, car dès mon arrivée, je lui avais dit: ''Ecoutez, je sais que vous ne vouliez pas ma venue au club. Mais je ne viens pas ici en vacances, ni en préretraite, vous le constaterez sur le terrain''. Quand je suis arrivé, le président voulait que je sois à la fois joueur et son conseiller, mais je ne pouvais pas me le permettre car je suis d'abord joueur. Je l'ai dit à Le Guen, mais les circonstances (le départ de Villeneuve) ont fait que je me suis encore retrouvé ''le cul entre deux chaises'' car il n'y avait pas de vrai leader capable d'aller au-devant de la scène pour parler aux médias. C'est moi qui ai joué ce rôle».


Nettoyer les saletés
Le joueur a des idées tranchées sur ce qu'il faut faire pour que le PSG retrouve son standing. Dans son livre à paraître mercredi, il parle de «nettoyer les saletés qui restent, que ce soit au niveau des joueurs, du staff technique et de la direction». Makelele confirme dans L'Equipe Mag : «Personne n'est aveugle. Les grands clubs qui sont devenus très compétiteurs ont su faire le ménage. Et il faut faire ce ménage chez nous.»



Putain ils vont faire venir les deux vieilles de "C'est du propre" à l'intersaison!!
Revenir en haut Aller en bas
Mili Lightstar




Messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2008

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:56

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:54

J'étais un peu sceptique sur la venue de Makélé au début de l'année mais il faut quand même reconnaître qu'il a fait du bon boulot cette saison ! J'espère que lui, ou le futur entraîneur, ou même Bazin, bref n'importe qui, va enfin stabiliser le club. On a fait une bonne saison, 4ème au final, je crois pas qu'on pouvait espérer mieux, mais je voudrai qu'on continue sur cette lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:31

Je viens de voir les buts de Valenciennes....

A Paris, on est fort pour se mettre des pions tout seul mais celui-la est sans conteste le plus magnifique de tous....

Un tir mou sur le gardien.... et notre gardien trouve le moyen de se le mettre Neutral je le suspecte de l'avoir pousser pour qu'elle rentre vu la puissance de la frappe ....


Allez encore un match et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
comtesse djulura




Messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2008

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:59

Quelle belle fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:29

Bon bin avce un peu de chance, on fera l'Intertoto ! CLub de merde putain ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:06

De Paulo à Alain Roche :

«Alain, je connaissais sa personnalité. Je savais que je ne pourrais pas compter sur lui pour m'aider à défendre au mieux les intérêts sportifs du club. Il cherche constamment à faire allégeance avec l'autorité, mais je ne mesurais pas à quel point son incompétence et sa médiocrité allaient me pénaliser».

Finalement, y a aussi des aggro dans le foot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:15

Putain... Même pas européen ! Quelle équipe de chèvres ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mili Lightstar




Messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2008

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:37

oue soiree de merde intégrale....

c putins de lyonnais qui nous auront gavés jusqu au bout.... mais putin benzecouille i pouvait pas en planter un la???

c gros cons de nancy qui reviennent a 2 2 avant d'en prendre un 3e

ce putin de Bazinet qui fait n'imp

et ces 11 PUTINS DE CHEVRES QUI NOUS SERVENT DE JOUEURS QUI SONT PAS FOUTUS DE MARQUER UN BUT

MES C........

bordel heureusement, dans un piti village d'irréductibles, NIMES, on s'est mis à l'envers mais on restera en ligue 2 en faisant un exploit inédit ^^

sans deconner vu auriez du voir ca, ca a été la folie dans la ville a la fin du match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:53

Enfin.... saison finie.... j'en pouvais plus Very Happy

Le guen se casse....très bien. Si CC et Bazin pouvait faire de même....

Je vais aller poser quelques cierges à l'église. Je suis assez impatient de voir ce que va donner la valse des départs-arrivés à Paris (pourvu qu'on perde pas Chantome...)
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:52

On a lutté pour le titre, on a lutté pour la Champion's league, on a lutté pour l'Europa league, et au final rien ! Heureusement qu'il n'y avait pas dix journées de plus, sinon on luttait pour la relégation ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:42

Bon c'est quand qu'on fait une irl "parc des princes" ??


Gaaab !!!!! paye tes places !!!!
Revenir en haut Aller en bas
comtesse djulura




Messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2008

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:45

grave... aligne Gab^^
Revenir en haut Aller en bas
Mili Lightstar




Messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2008

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:37

et be je vous le dit c pas gagné..... j'étais a la mosson, daniel bravo 5 places a ma droite.... il a failli devenir chauve a force de s arracher les cheveux... rien ou presque... a part les 1500 supporters qui ont fait un bruit du tonnerre de la premiere a la derniere seconde ya eus que dalle....

coupet rien a faire ou presque
armand a la rue
giuly il avance pas
sessegnon joue tout seul
erding et luyundula zero pointé, quasiment aucun ballon de propre joué et 2 3 vendanges

58 minutes de superiorite numerique pour un nul de merde avec comme d habitude une grande offensive vers nos buts dans les 10 dernieres minutes pour le resultat qu'on sait...

quand a kezman...... il est rentré en marchant cet enc....
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:34

Je suivai le match sur le direct de l'Equipe et quand j'ai vu 93ème minutes, corner pour Montpellier, un petit voyant rouge s'est allumé dans ma tête et je me suis dit "je suis sûr qu'on va se le prendre !". Le temps de rafraichir l'écran "Spahic égalise" ! Putain, plus ça change, plus c'est la même chose ! Evil or Very Mad

Sinon, j'ai vu sur l'Equipe que Armand était aligné à droite, Giuly et Ceara à gauche en première mi-temps... Tu confirmes Mili ? Pke je sais pas mais j'ai comme l'impression qu'il confond la droite et la gauche notre ami Kombouaré là !
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:39

C'est l'équipe qui a dit de la merde...

Ce matin ça devait être grasse mat pour les parisiens.... mais finalement Tonio les a convoqué pour un bon décrassage.... Very Happy

gab, fais péter les places !
Revenir en haut Aller en bas
Mili Lightstar




Messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2008

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:12

nonon c des conneries... armand etait bien a sa place et c bien ca le drame.... pourtant serieux c un mec que j adore mais hier il etait a la rue complet... et c lui qui oublie le marquage sur le but.....

kezman rentre a la 90e il marchait..... ngoyi il a fait 10 fautes en 5 min... le seul remplacant interessant c chantome qui s est battu comme un mort de faim comme dhab...

quand jy repense, les remplacants s echauffaient juste en dessous de nous a 15 m.... kezman il a couru 5 min et le reste du temps il regardait le match il etait blasé
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:22

Mili Lightstar a écrit:
nonon c des conneries... armand etait bien a sa place et c bien ca le drame.... pourtant serieux c un mec que j adore mais hier il etait a la rue complet... et c lui qui oublie le marquage sur le but.....

Pourtant, j'ai lu qu'il avait sauvé un ballon sur sa ligne. On aurait pu perdre 2 à 1 quoi ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:33

La balle est passé devant le but et Armand l'a dégagé mais elle ne rentrait pas.

Sinon il y a un grand principe à respecter:

Ne pas lire les commentaires de l'équipe concernant Paris.... ils n'ont pas du parler des tacles assassins des locaux qui auraient mérités quelques jaunes de plus (Armand doit avoir les chevilles douloureuses....), ni de l'action d'Erding ou il manque de reprendre la balle de quelques centimètres alors que le but était ouvert, ni les deux tirs consécutifs dans la surface des Héraultais qui sont assez miraculeusement contrés.

Paris n'a pas fait un grand match et à chier sa fin de match surtout avec les rentrés de Ngoyi et Kezman, mais j'aime assez les dires et le comportement de Kombouraré:

-Pas de langue de bois en conf d'après-match=> l'équipe était en position idéal et aurait du en planter un deuxième au lieu de cela elle se faire rejoindre par manque de concentration et d'application. Il avait demandé à passer par les cotés mais cela n'a pas été fait.
-Dimanche matin, il leur a collé le décrassage en lieu et place de la grasse mat'. (ils ont mal fait leur taff... ils triment)

C'est le premier match de la saison donc il faut attendre un peu, je pense, avant de tirer des conclusions et de les jeter à la poubelle. Il ne faut pas non plus se leurrer quand à la qualité de l'équipe, si on fait 4ème cette saison ça sera beau.

=> Un supporter parisien vient de perdre l'usage d'un oeil suite à une bagarre de supporter....personne n'en parle. La même se passe avec un héraultais à Paris et on ferme le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:37

Commentaire du Gabo ce matin, ronchon au taf: "Ouais, faut arrêter de cracher sur le PSG. Ils sortent juste de la préparation physique. Sont pas au point !". Je savais pas que Montpellier avait déjà joué dix matchs de championnat et était déjà en place ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elithae
DISCIPLE du K'OCH
Elithae


Messages : 1334
Date d'inscription : 31/12/2007

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:38

C'est pas de la faute au PSG, ils avaient pas de chance aux dés, c'est tout.... 5 relance 5 sur la passe éclair, vraiment pas de bol, si le dé avait affiché 1 point de plus, ca passait!
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : 77

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:08

ben trois matchs après, il semblerait que mon commetaire n'était pas si dénué de sens.... 3 matchs, 3 victoires, 3 buts par match...Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:16

Gabo a écrit:
ben trois matchs après, il semblerait que mon commetaire n'était pas si dénué de sens.... 3 matchs, 3 victoires, 3 buts par match...Alors ?

Alors on joue mal ! Mais on a de la réussite ! Dis pas le contraire, même les joueurs disent qu'ils ne jouent pas super bien mais que pour le moment ça passe ! Après, clair que terminer le premier en gagnant tous nos matchs sur une faute de main du gardien adverse, ça me va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : 77

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:29

c'est vrai, mais il y a deux ans, certains de ces matchs là, on aura pas gagner, voir on aurait perdu... Je pense que cette équipe a de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
poing de fer




Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:47

Mine de rien make est pas mauvais il monte en puissance.. Quel match contre Lyon pour ceux qui voient pas de changement entre l équipe de Paul et d' Antoine je les invite a consulter Very Happy

bon voilà un bon sujet et dire que je vous ai rejoint Grace au PSG Razz
c est certainement pas milli de Nîmes qui a penche dans la balance lol (joking ma milli, faut pas déconner c le passeur lol)

allez Paris! Luyindula a fait un super match a gauche... Sessegnon vas hausser son niv de jeu car il a vu qu on pouvait jouer sans lui Wink

franchement oN a rien a envoyé a l équipe de milli ( om) LOL

bon ok j arrête milli LOL, moi aussi je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG... Empty
MessageSujet: Re: PSG...   PSG... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegade 's Dome :: Les tribunes :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: