Renegade 's Dome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renegade 's Dome

l'antre des Renegades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gros problème avec MSN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malemort - PDF
ESCLAVE du K'OCH
Malemort - PDF


Messages : 559
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 47
Localisation : Sur le forum officiel

Gros problème avec MSN Empty
MessageSujet: Gros problème avec MSN   Gros problème avec MSN Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:03

Salut,

bon j'ai un problème sérieux...Je ne peux plus accéder à Msn.

J'ai windows live messenger et depuis quelques temps je rencontre des problèmes de mise à jour. Depuis hier à chaque reboot j'ai une fenêtre qui apparaît qui me demande de faire la mise à jour OUI ou NON.

Mais rien y fait, que je l'installe ou non ça revient à un échec et on me refuse la connexion.

J'ai tenté plusieurs restauration du système, désinstallation de messenger, réinstallation... Nada... A chaque fois l'installation ne peut aboutir... Je craque là...

Je ne suis pas une bête de l'informatique donc toute aide est la bienvenue... Peut-être que ce problème est connu...
Revenir en haut Aller en bas
Malemort - PDF
ESCLAVE du K'OCH
Malemort - PDF


Messages : 559
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 47
Localisation : Sur le forum officiel

Gros problème avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec MSN   Gros problème avec MSN Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:07

Ca vient peut être de spybot que j'ai installé...Et bizarrement on me bloque sa désinstallation...
Revenir en haut Aller en bas
Elithae
DISCIPLE du K'OCH
Elithae


Messages : 1334
Date d'inscription : 31/12/2007

Gros problème avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec MSN   Gros problème avec MSN Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:14

Tiens, amusant. J'ai exactement le meme probleme, au détail pret que je n'ai aps installé de nouveau spybot...
Revenir en haut Aller en bas
Malemort - PDF
ESCLAVE du K'OCH
Malemort - PDF


Messages : 559
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 47
Localisation : Sur le forum officiel

Gros problème avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec MSN   Gros problème avec MSN Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:24

L'installation de spyBot date du 28 septembre et ma restauration du système ne remonte pas jusqu'à là...

Donc si Eli t'as le même problème "ça me rassure"... Apparemment il y avait un gros problème de sécurité avec une version antérieure et la mise à jour est devenue "obligatoire"... Et vu que l'installation ne passe pas, je l'ai dans le cul...

J'ai testé pas mal de truc mais là je pète un câble, mon écran plat est à deux doigts de se manger une droite... Et le pauvre, lui, n'y est pour rien...

Si tu trouves une solution tiens moi au courant Wink Je continue à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Elithae
DISCIPLE du K'OCH
Elithae


Messages : 1334
Date d'inscription : 31/12/2007

Gros problème avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec MSN   Gros problème avec MSN Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:38

Pas de solution pour le moment, hormis trillian :p
Revenir en haut Aller en bas
Elithae
DISCIPLE du K'OCH
Elithae


Messages : 1334
Date d'inscription : 31/12/2007

Gros problème avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec MSN   Gros problème avec MSN Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:15

Ouais, je confirme, trillian fonctionne bien. Donc passe par lui, si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Gros problème avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec MSN   Gros problème avec MSN Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:50

MàJ de msn faite, ca marche très bien .... bande de moules Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Gros problème avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec MSN   Gros problème avec MSN Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:18

Bah moi aussi j'ai eu un pb avec cette mise à jour. Je lui ai dit ok pour l'installer et il m'a mis un échec pour je ne sais quelle raison... j'ai lâché l'affaire mais par contre, je peux toujours me connecter. J'ai l'impression qu'il y a un soucis avec cette MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Malemort - PDF
ESCLAVE du K'OCH
Malemort - PDF


Messages : 559
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 47
Localisation : Sur le forum officiel

Gros problème avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec MSN   Gros problème avec MSN Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:48

De retour sur MSn...J'ai encore une belle fenêtre de pub blanche à l'ouverture mais ça semble s'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malemort - PDF
ESCLAVE du K'OCH
Malemort - PDF


Messages : 559
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 47
Localisation : Sur le forum officiel

Gros problème avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec MSN   Gros problème avec MSN Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:34

Ca a encore replanté...Putain que ça me gave...
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Gros problème avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec MSN   Gros problème avec MSN Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:19

Bon ça y'est, moi aussi mon MSN me fait chier. Obligation de faire la MAJ, mais à chaque tentative, c'est un échec. Je ne peux donc plus ouvrir mon MSN sur mon poste fixe, je ne peux pas le mettre à jour, et pire, je ne peux même pas le désinstaller !!! Evil or Very Mad

C'est d'autant plus débile que sur le portable de ma copine, la MAJ s'est faite sans soucis... Bref, je pense que je vais passer par un logiciel tiers et me démerder pour virer ce MSN de merde ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Gros problème avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec MSN   Gros problème avec MSN Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:37

google est votre ami pour trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Malemort - PDF
ESCLAVE du K'OCH
Malemort - PDF


Messages : 559
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 47
Localisation : Sur le forum officiel

Gros problème avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec MSN   Gros problème avec MSN Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:19

J'ai désinstallé et j ai installer la 8,5 et je refuse les mises à jour... Pour le moment ça tient... Mais je crois qu'il existe un patch pour bloquer la demande de mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Gros problème avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec MSN   Gros problème avec MSN Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:59

@ Lenwë: j'ai cherché sur le net des solutions à mon problème mais tout ce que j'ai testé pour le moment n'a pas fonctionné.

@ Malemort: le pb, c'est que là, je ne peux même pas désinstallé ma version. Et quand je tente d'installer le 8.5 en écrasant ma version de MSN, ça foire également ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boz




Messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2009

Gros problème avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec MSN   Gros problème avec MSN Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:33

Installe window live messenger plus

http://www.msgpluslive.fr/download/
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Gros problème avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec MSN   Gros problème avec MSN Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:10

Bon, problème résolu ! Cela ne venait pas de mon MSN mais de Windows Installer ! C'est réparé, j'ai à nouveau meuseuneu partout à la maison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec MSN   Gros problème avec MSN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème avec MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bill inc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegade 's Dome :: Les tribunes :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: