Renegade 's Dome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renegade 's Dome

l'antre des Renegades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite annonce

Aller en bas 
+3
Eldarion
Amidemephes
Rwanothep
7 participants
AuteurMessage
Rwanothep




Messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2009

Petite annonce Empty
MessageSujet: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:28

Mort vivant désoeuvré cherche femme de tête adepte du fouet, du cuir et des mots salaces, pour mettre un minimum d'ambiance dans les catacombes.

C'est bien gentil les elfes noirs de nous inviter par chez vous et de mettre une de vos congénères à la tête de la sélection MV. Mais j'ai compris votre stratagème, vous cherchez à réduire à néant les chances des MVs en envoyant à notre tête une elfe noire dont le seul objectif est de couler notre sélection !
Mais votre plan machiavélique ne passera pas !!!!
ON vous cognera quand même !!!

PS : vous avez des nouvelles de la comtesse ? Parce qu'à ce rythme, ça sent la mort de la sélection MV Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amidemephes




Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2009

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:31

on dirait que la grève a eu raison d'elle DAMNED ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 168
Date d'inscription : 18/11/2009

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:10

J'ai envoyé un sms à comtesse m'inquiétant du sort des MV Laughing

non je déconne je m'inquiète pas pour vous.

comtesse:Grève partiel, pas de connexion la ou je suis. Je suis la demain soir ^^.

Traduction: Il bloque les trains et il passe son partiel de bloqueur en même temps. Demain fin des blocage il sera dispo pour vous . Ah on me dit que je suis mauvais interprete.
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord

Wolflord


Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 40

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:11

Cf. Les Chroniques de la Lune Noire :
"...et les deux-fois nés étaient deux fois morts."
Revenir en haut Aller en bas
Amidemephes




Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2009

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:30

ce genre de réponse me donne envi d'aller poutrer de l'elf noir, après du haut pourquoi pas du noir me direz-vous ? Basketball

Merci Elda pour ton efficacité au faite Wink je t'écraserais suffisamment vite pour ne pas que tu ai mal :d
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 168
Date d'inscription : 18/11/2009

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:03

catch me if you can Very Happy

mais je doute de tes capacités à me suivre et encore plus celle de me faire mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:22

Je relève le défi... dès que comtesse repointe le bout de son fouet, on vous met sur la tronche... sauf si les gobs sont plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 168
Date d'inscription : 18/11/2009

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:25

ah non tu m'embarasse la coach. Vais vraiment devoir prouver à amide qu'il pourra jamais choper mes fesses (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amidemephes




Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2009

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:46

j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser Wink

ok Lenwë, ça sera au plus rapide de toute manière^^ et puis frapper un gob ou un elfe noir ne fera pas beaucoup de différence au niveau du résultat.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
comtesse djulura




Messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2008

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:33

Lenwe, sont dispos les EN?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:44

plus maintenant...dans une semaine, on vous cassera vos petites pattes arrières décharnées.
Revenir en haut Aller en bas
comtesse djulura




Messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2008

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:54

Mais je n'attend que ca que tu me casse mes pattes arrières espèce de zoophile!
Revenir en haut Aller en bas
Rwanothep




Messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2009

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:01

Dites les EN, vous pourriez demander à la comtesse de s'intéresser un peu au sort de son équipe ?
Je me doute que de planter des TDs pour les renegades est plus intéressant que de gérer une équipe de morts vivants qui sentent le moisi, mais bon, faire un minimum semblant et gérer le placement des joueurs ça doit être jouable non ?
a ce propos, les comptes joueurs des coachs CDM ne devaient-ils pas passer en pause pour permettre à ces "coachs" de gérer au mieux leur équipe ? Laughing

Rwanothep, assez aigri et dégouté de la tournure des évènements en CDM.
Revenir en haut Aller en bas
Tyflio

Tyflio


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2009

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:46

Nous vous reprendrons après votre match assez pathétique votre Majesté.
Les morts réussisant à se prendre un TD à 11 contre 7, c'est risible.
C'eut été des elfes, je ne dis pas, mais des gobs ...

Bref, tu aurais du taper un gobelin au lieu de taper le troll.
Quitte à jouer avec aucun coach et pour rien, autant pexer.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:32

Comtesse nous a aussi pas mal délaissé ces derniers temps, vous n'êtes pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegade 's Dome :: Les tribunes :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: