Renegade 's Dome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renegade 's Dome

l'antre des Renegades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Patron!

Aller en bas 
+7
GROCIFERAX
Elithae
Uphir
Arnias
KiG
Jok3r
Don Fink
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabo

Gabo


Messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : 77

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:45

je blague, c'est pas sérieux évidemment.... MAis après l'enculade d'hier soir ( merci m. duhamel, j'ai quand même la bite qui sent le ch'ti.
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:05

Libre à toi de mettre ta bite où tu veux Wink ... Mais par contre, même pour rire, on ne peut tolérer une telle banderolle.
Revenir en haut Aller en bas
Elithae
DISCIPLE du K'OCH
Elithae


Messages : 1334
Date d'inscription : 31/12/2007

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:21

J'ai pas tout suivi: c'est quoi une Panenka, et qu'est-ce que Duhamel a à voir avec l'enculade de Gabo?
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:03

La banderolle n'a pas été toléré. Le maire de Lens, le club de Lens ainsi que le club du P.S.G ont porté plainte contre X pour cette banderolle.

La façon dont Zidane avait mis son penalty contre l'italie en finale de la coupe du monde est une panenka (petit tir lobé )

Duhamel oublie un corner aux lensois et dans l'action qui suit, il siffle penalty pour Paris à la 93 ème minute. Le corner n'était pas evident, à sa décharge, mais l'assistant à le droit d'aider Rolling Eyes

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : 77

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:06

Le terme Panenka vient d'un joueur hongrois ou bulgare qui a tiré un penalty en piquant son ballon plutôt que la mettre en force.

http://fr.youtube.com/watch?v=vieWObnDtXE

Et voilà, illustration par l'image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elithae
DISCIPLE du K'OCH
Elithae


Messages : 1334
Date d'inscription : 31/12/2007

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:23

Ok! Merci Smile.
Donc Duhamel, c'est l'arbitre :p.
Merci pour l'explication de la Panenka Smile
Et pas glop le coup de la banderole...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : 77

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:59

non clair mais les supporters parisiens ne sont pas à une provocation près... Après les bananes de Georegs Weah, et d'autres banderoles du même goût... IL est marrant de constater que la banderole est déployée à l'emplacement du Kop Boulogne....

J'espère juste que le club ne sera ps tenu responsable et ne sera pas pénalisé. En effet on était au Stade de France et non au Parc des Princes, donc la responsablité de la fouille revient aux stadiers du SDF et non ceux du PSG.... CA risque de coûter cher au club cette histoire.... Si on nous enlevait des points au championnat par exemple, ça pourrait faire mal.... Là, ils auraient tout gagné ces gros cons de boulogne boys.
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r

Jok3r


Messages : 980
Date d'inscription : 06/12/2007

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:47

précipitation verbale
Frédéric Thiriez (lfp.fr): "Aujourd'hui, nous sommes tous des Ch'tis". Bien joué, maintenant il pleut partout.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KiG




Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2008

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:54

le football anglais a mis 10 ans a nettoyer ses gradins, j'espere vraiment 5 ans de suspensions d'europe pour le football francais, sa ne peut que lui faire du bien.

"rmistes, bois de boulogne girlzzzz, pute a frange: bienvenue a paris"
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:24

"La vérité sort de la bouche des parisiens" Banderolle lilloise lors de la renconctre de dimanche ... marrant que personne n'en parle Rolling Eyes


Taper sur ces fachos de parisiens est tellement plus "populaire" ou "bankébeule" que sur tout le foot français, ligue comprise... Le foot français me colle de plus en plus la gerbe....

Hey dit donc toi le Ib' Exclamation te sauve pas comme ca faut que te rappartie car on va pas être loin d'avoir les moyens la avec le départ d'ysenderos et la prime de match qui va tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : 77

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:16

ben en même temps, sans faire de polémique déplacé c'est un peu vrai..... Tous les derniers cas de pédophilie médiatisé était dans le nord. La consanguinité est particulièrement présente, qui s'explique d'ailleurs, en partie par la pauvreté de la région, et par le niveau d'étude ou de scolarisation qui est assez faible... Mais après je pense comme Kig, vu les résultats des clubs français en coupe d'europe de toute façon, ça pourrait pas leur faire de mal... Mais comparé la banderole parisienne au Heysel, là, Kig, t'y vas fort....
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:02

Gabo a écrit:
Tous les derniers cas de pédophilie médiatisé était dans le nord.

Demande au juge Burgaud comment c'est terminé son affaire du siècle Question

Quoiqu'il en soit, ils sont contents: 3 supporters parisiens ont été déférés au Tribunal de Bobigny, les assos de la tribune Boulogne parlent de dissolution tout en expliquant que cela les empêchera pas d'aller au stade... Et petit à petit, plus personnes n'en parle...

Juste à attendre la décision de la ligue en croisant les doigts maintenant. Parce qu'au final, c'est là où ça risque de faire le plus mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : 77

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:59

ben soyons réaliste.

D2jà il s'agit de la coupe de la ligue. Donc, je ne vois aps pourquoi on nous sanctionnerait sur le championnat.

Ensuite, l'accès au stade et les fouilles étaient effectués par les CRS, et non les stadiers du PSG, ensuite, c'était au Stade de France et non au Parc des Princes.... En gros, rien ne peut être reproché au club sur ce coup là.

On ne fera pas rejouer la finale car sinon ça va être la porte ouverte à n'importe quoi. Les points en moins, faudrait-il que la responsabilité du club puisse être engagé, hors là, ce n'est pas le cas....Bref, ça ne fera pas plus de bruits que ça maintenant.... On aura peut être une amende financière et encore, même pas sur au vu de tous ces éléments, n'en déplaise à monsieur le Maire de Lens qui voulait qu'on rejoue la finale....
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:54

Ne pas oublier que le match était organiser par la ligue donc en plus de la police (ou CRS) ce sont les stadiers du stade france qui devaient effectuer les controles. Bien sur hors de question de mettre la responsabilité de la ligue en cause Rolling Eyes
Surtout quand on sait que des billets n'ont même pas été controlés alors on va pas parler des fouilles....
Surtout quand on sait aussi que l'organisme qui s'occupe de la sécurité du parc (seulement police ou mix police-sécu de parc, je ne sais plus) avait fourni une liste de 50 personnes à interdire de stade et que la dite-liste et bien ... on a pris que 8 noms Rolling Eyes
Mais effectivement tapons sur les méchants parisiens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:41

Tout cela c'est bien joli, sauf que le conseil d'état, plus haute instance administrative de notre pays, a rendu un avis le 29.10.07, indiquant que les clubs avaient une responsabilité vis-à-vis des supporters aussi bien à domicile, qu'à l'extérieur, ou que sur terrain neutre... No
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : 77

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:57

si on gère l'encadrement oui.... Si tu gères rien ? tu peux rien contrôler... C'ets pour ça, que pour l'instant je m'inquiète pas trop. C'ets monté en pression parce que c'est paris, et puis là, maintenant qu'on a trois auteurs, y aura rien. Je dis qu'on a une amende et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:56

Info ou intox entendu ce matin à la télé: les supporters parisiens auraient tenté de faire entrer une banderolle lors de PSG-Strasbourg. Il y était écrit: "Désolé, on ne savait pas que vous saviez lire".

J'hésite entre la rigolade, si tant est que cela puisse être du second degré, et la franche consternation... si l'info s'avère exacte bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : 77

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:47

moi cette histoire je m'en lave les mains depuis que j'ai entendu des supporters lensois en rigoler..... Maintenant, qu'on se fasse pas voler par la ligue, c'ets tout ce que je demande.... Ca devient ridicule cette chasse aux sorcières....
Revenir en haut Aller en bas
Arnias
Admin
Arnias


Messages : 271
Date d'inscription : 06/12/2007

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:15

Mais non la preuve les lyonnais vont se faire taper dessus pour la banderole:

"stephannois: ordures consanguines"

Quoi ? comment ca on va rien leur faire ? pourtant ils l'ont montrer sur france2.
Quoi ? c'est pas Paris donc on s'en fout, aaaaahhh ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.forumpro.fr
Gabo

Gabo


Messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : 77

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:22

atta, tu peux pas taper comme ça sur l'élite du foot français, qui en 7 ans a été infoutu capable de franchir les 1/4 de finale de LDC... Ca c'ets du grand club.....
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:41

Arnnnnnnniiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssss ! Paye ton coup pour fêter ton nouveau corps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnias
Admin
Arnias


Messages : 271
Date d'inscription : 06/12/2007

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:57

Bordel ! depuis le temps que je ramais pour l'avoir ce nouveau corps, je laisse l'ancien dans un piteux état, il avait quand même pris 3 vieillissement le arny (2 en temps de jeu et 1 en Fo)

Bon nouveau corps et la trève qui s'annonce longue.... que du bonheur Very Happy

Allez LEFFE Triple pour tout le monde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.forumpro.fr
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:07

Yeah Exclamation Bon, faut qu'on gagne un max de thunes pour te ramener rapidement dans une vraie équipe: Les Renegades par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:57

Allez tournée générale !!!


PARRIIIISSSS ESSTT MAGIIQUUE !!!!


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : 77

Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:03

"Aujourd'hui, mon copain vient me voir. Il avoue m'avoir trompée avec une collègue de travail. Stupéfaite, je reste muette. Et cet idiot ne trouve rien d'autre à me dire que : "Mais tu sais, l'amour c'est comme le foot, c'est en allant jouer à l'extérieur qu'on est meilleur à domicile...""

enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patron! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patron!   Patron! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patron!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegade 's Dome :: Les tribunes :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: