Renegade 's Dome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renegade 's Dome

l'antre des Renegades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La breve du jour

Aller en bas 
+13
Warless
Mili Lightstar
Don Fink
Elithae
GFK
comtesse djulura
shockey
Lenwë
KiG
Arnias
Gabo
Uphir
Jok3r
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gabo

Gabo


Messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : 77

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:10

vu sur france football, échange entre supporter :

kop_auteuil le 2 avril à 16:43
L'ol t'enleves l'apostrophe sa fait LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:15

Tiens, ce connard de Gabo vient de prendre une année de plus!

Bon anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Fink

Don Fink


Messages : 904
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 54

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:59

bon anniv! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:18

Bon anniv' Poto ! Et la prochaine fois, préviens moi AVANT que tu fais un truc pour ton anniversaire ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r

Jok3r


Messages : 980
Date d'inscription : 06/12/2007

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:39

La breve du jour - Page 6 Phpthu10

"Putain, Zizou, t'es con, tu m'as fait vachement mal. Je parlais du masseur. DU MASSEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:03

Bon anniversaire à Comtesse, on va t'offrir un joli fouet à 7 queues tout en cuir et en épines de roses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:03

Bien que je l'ai dit ailleurs sur ce fofo, je te resouhaite un bon anniversaire Comtesse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mili Lightstar




Messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2008

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:21

bon anniv aussi alors santa

pendant que t ds le coin uph ptit salopiot c quand la sortie de bloodbowl???? ze veux des infos snif (
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:56

Sortie prévue juin 2009; le nouveau site est en ligne depuis quelques jours ( http://www.bloodbowl-game.com/ ) et les inscriptions pour la béta multi sont également ouvertes (mais vu que c'est premier inscrit, premier servi et que les inscriptions sont ouvertes depuis mardi a.m, je suis pas sûr qu'il reste de la place).

Sinon, je suis sur le fofo officiel et comme je suis assez actif et que je suis sur la région parisienne, Cyanide m'a contacté pour savoir si j'étais intéressé par une journée de test sur PSP. Je leur ai bien évidemment dit oui... j'attends des news de ce côté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
comtesse djulura




Messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2008

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:28

merci les gars pour vos messages, ca fait quand meme plaisir.

Sinon ce soir, c'est soirée au parc, je vous ferais un petit résumé du match si ca en vaut la peine.^^

et puis PARIS EST MAGIQUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elithae
DISCIPLE du K'OCH
Elithae


Messages : 1334
Date d'inscription : 31/12/2007

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:05

Ouep, mazeltov et bon anniv à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:30

Yooooooooouuuuuupiiiiiiiiii ! Je suis sélectionné pour la journée test de BB sur PSP !!! Je suis trop content et trop patient de mettre mes petites mains sur ce jeu Very Happy

Comment je vais avoir trop de mal à dormir d'ici là ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mili Lightstar




Messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2008

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:56

juin 2009 putin c loin (
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:22

Le guen va faire ses valises .... Villeneuve qui serait l'émissaire de racheteurs du golfe.... toujours pas de président en place .... C'est moi ou CC va se barrer en juin Very Happy

Paris va encore faire vendre de la feuille de choux !!
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r

Jok3r


Messages : 980
Date d'inscription : 06/12/2007

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:57

La breve du jour - Page 6 Gerets10

Avec moi, Eric : "Si tu restes à Marseille, tape dans tes mains - clap clap clap - Si tu restes à Marseille, tape dans tes mains".
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:58

J'en ai ras le cul de Paris ! Il me casse les couilles ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
comtesse djulura




Messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2008

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:21

Lol, j'ai envie de dire PLG ca me dérange absolument pas, j'étais absolument pas fan de la frilosité du jeu qu'il souhaitait, et j'ai jamais vraiment compris ses tactiques.

Colony Capital vivement qu'ils s'arrachent quoi! Pour des gens qui comptait investir à Paris pour en faire un grand club... Bah... Apparament il y avait aussi distension entre PLG et Bazin sur le budget aloué au transfert, YA PLUS UN PECOS DANS LES CAISSES LES GARS!

Et puis au moins Villeneuve lui il aime le psg, meme si c'est pas le meilleur connaisseur en football, il a envie de faire avancer le psg!
Alors, j'espère que le fond d'investissement des émirats/Barhein/Koweit/Arabie Saoudite, j'espère qu'ils ont de la thune hein, parce que moi j'ai envie de voir un gros Paris, et de vibrer avec eux le mardi et mercredi soir en C1.

ps: Ah oui Kambouarré jsuis frileux... Mais après à Paris faut une grande gueule... Dianel Riolo?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:56

Riolo pense que Tonio serait le bon gars à Paris parce que justement il a une grande bouche. Je ne fais que rapporter son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:26

Paris ma soule ! J'en ai ras le cul ! Même quand on est 4ème à un point de la C1, on trouve le moyen de faire de la merde !

Désormais, je suis supporter des Béliers de Créteil ! Let's go Lusitanos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
comtesse djulura




Messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2008

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:32

Uph', ca te tente une IRL duvauchelle?
Non sans déconner, c'est pas parce que t'es du 94 que t'es obligé de supporter une équipe composé au 3/4 de portuguais (tous saint-maurien d'ailleurs (represente))!
Revenir en haut Aller en bas
comtesse djulura




Messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2008

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:33

Euh, pour ceux qui auraient mal compris le message, je suis pas raciste hein, pas de mauvaise blague.^^
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:52

comtesse djulura a écrit:
Uph', ca te tente une IRL duvauchelle?

Ca se serait la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : 77

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:15

le k'och au réveil :

mika dit :
pas capable? je mets des sonde de la taille d'un 4 couleurs dans la bite de mecs dans mon taff
je suis capable de tout !


attention, les gars, on va jouer en rose....
Revenir en haut Aller en bas
comtesse djulura




Messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2008

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:31

Moi j'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r

Jok3r


Messages : 980
Date d'inscription : 06/12/2007

La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:26

La breve du jour - Page 6 Ultras10

Ça devait arriver: excédés par cette saison médiocre, les ultras monégasques viennent d'envahir la pelouse de Louis II.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La breve du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La breve du jour   La breve du jour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La breve du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegade 's Dome :: Les tribunes :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: