Renegade 's Dome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renegade 's Dome

l'antre des Renegades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut les poulettes!

Aller en bas 
+4
Uphir
Don Fink
Jok3r
comtesse djulura
8 participants
AuteurMessage
comtesse djulura




Messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2008

salut les poulettes! Empty
MessageSujet: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:23

Parait qu'il y a des Hommes beaux et forts chez vous, et qui n'ont pas peur du fouet?
Puis je vois qu'il manque une présence féminine dans l'équipe, va falloir remédier à ca et ajouter un peu de grace!

Bon, j'attends que vous ayez l'argent pour que je vous rejoigne mais je suis super chaude là... dans tous les sens possible!

Gros bisous dans le coup à chacun de la part de la Comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r

Jok3r


Messages : 980
Date d'inscription : 06/12/2007

salut les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:42

Salut Comtesse,

Bienvenue chez nous !

Preums pour aller faire un tour au donjon les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Fink

Don Fink


Messages : 904
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 54

salut les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:48

Et ben voilà une introduction qui envoie Razz
Bienvenue la Comtesse! Dire qu'on manque de présence féminine, avec Gallia etr Millenia dans la team, c'est beaucoup dire...par contre si on étend le critère à présence féminine à l'esprit tordu effectivement c'est le cas Laughing

Essayes de pas trop nous amocher le noob (Ingwe) on a besoin de lui sur les terrains. Voilà et puis comme tu as l'air d'aimer le contact, on va attaquer de suite l'entrainement, tiens mets toi sur la LOS et Rizzen et moi (au pif hein je prends les plus faibles Wink ) on va t'envoyer un bon push pour voir comment tu tiens Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
comtesse djulura




Messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2008

salut les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:54

Présence féminine à l'esprit tordu? c'est un pléonasme mon ami!

Moi ce que je veux c'est du sang, du sexe, et du bloodbowl, et je ne m'en cacherais pas! alors si toute l'équipe veut m'envoyer du "push" qu'ils passent me voir dans mon futur établissement à neufelheim: La maison des plaisirs, la première maison pour ces riches joueurs de la énéfel!

"Le fouet est un art, que seule les plus expérimentées peuvent maitriser" Comtesse Djulura le 10 décembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

salut les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:28

Tiens donc, la Comtesse ici bas... On laisse entrer n'importe qui dans ce rade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gallia




Messages : 349
Date d'inscription : 14/01/2008

salut les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:30

Manque de présence féminine?

Non mais c'est quoi ça? Millénia, je crois qu'il faut qu'on explique quelque chose à la Comtesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

salut les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:53

Salut chiennasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
comtesse djulura




Messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2008

salut les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:45

Je vois que ma venue ne fait pas que des heureux(ses), ca me va parfaitement comme role,
Les filles, j'ai besoin d'aide pour mon salon de thé post-plaisir, si ca vous va vous pourrez bosser pour moi?
Quoi, vous méritez mieux que ca, montrez le moi bande de catins non-dévergondés!

Et tient Uph', qu'est ce que tu fous là?^^ Cool

et merci au coach pour mon petit surnom, enfin quelqu'un qui reconnait mes talents!
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : 77

salut les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:15

hep la grosse... monte sur la table et danse pour nous... Sinon tu gicles...

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

salut les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:48

comtesse djulura a écrit:
Et tient Uph', qu'est ce que tu fous là?^^ Cool

Heu, comment t'expliquer. Les Renegades sont ce qui se fait de mieux à Enèfel. Les meilleurs joueurs, les plus présents, les meilleurs tacticiens, la crème de l'Elite. Une structure pro n'ayant qu'un unique objectif: la Gagne ! Peu importe le perso, ce qui importe chez les Renegades, c'est le joueur qui est derrière. Une sorte de pro-team quoi...

Dire que je suis à l'origine du projet serait un peu pompeux et effacerait les investissements de Joker (aka Storm, aka Ingwë) et d'Arnias. Ils nous manquaient juste un coach pour diriger cette "dream team", ce qui fut fait grâce à Lenwë, un pote qui connait très bien Blood Bowl mais qui n'avait jamais joué à Enèfel.

Forcément, je suis les HFR, je participe aux conférences tactique sur msn, je suis les matchs en attendant qu'ils aillent suffisamment de tunes pour me recruter même si ma venue n'est pas prioritaire (et puis j'ai un HB a gagné avec les Galactics aussi Laughing ).

Bref, ne t'étonne de me voir trainer sur ce fofo, surtout que Lenwë, Gabo, Arnie (qui traine dans le coin également) sont des potes IRL, et que la plupart des autres joueurs sont des anciens GK avec qui j'ai joué.

Bienvenue chez les meilleurs Comtesse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
comtesse djulura




Messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2008

salut les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:21

Plus j'en connais autour des HFR, plus je me dis que les mélofées devaient etre vraiment très fort, hihi^^

Bon en tout cas, mon arrivé fait réagir, et ca ca fait plaisir la bande de gayzous!

Tu veux que je monte sur une table rizzen, sinon je gicle? t'es sur que c'est pas toi qui va gicler plutot?! D'ailleurs tu giclais pas mal à la masquarade, ca m'étonne que tu sois devenu gay ici... quoi que entouré de Gallia et Millenia, je peux comprendre!

Bon sans déconner, qui se tire pour la coupe du monde des races? on aura quand meme un beau effectif pour la trève?
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

salut les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:42

comtesse djulura a écrit:
Plus j'en connais autour des HFR, plus je me dis que les mélofées devaient etre vraiment très fort, hihi^^

Les Mélofées avaient surtout la chance d'avoir une machine à scorer inarrêtable: minus, 4 d'Ag, 3 de Force. Je suis vraiment enchantée que cette abération ait trouvé la mort ! Twisted Evil

comtesse djulura a écrit:
Bon sans déconner, qui se tire pour la coupe du monde des races? on aura quand meme un beau effectif pour la trève?

Normalement, on devrait avoir de quoi composer une équipe qui tienne la route mais on en discutera pas en partie publique... En tout cas, je devrai avoir très rapidement les fonds pour t'embaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : 77

salut les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:56

d'abord, comtesse... je ne gicle pas... Je répands ma royale semence sur le coin de tabouche et je te colle les paupières après t'avoir fait le petit façon porte des étoiles....

ha oui... la poésie est mon deuxième péché mignon... Après l'éclate de moules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r

Jok3r


Messages : 980
Date d'inscription : 06/12/2007

salut les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:06

Putain elle est mortelle celle la Gab faut que je la ressorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : 77

salut les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:15

alors la porte des étoiles est un copyright mika Very Happy aporès une soirée à mater du foot en disuctant sur msn... Very Happy le reste, c'est moi, même si l'éclate de moules est un classique....
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

salut les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:24

Et dire que je bosse avec ça et que je l'entends trois ou quatre fois par jour, chaque fois qu'une collègue féminine rentre dans son bureau... Et encore, on est pas dans le même bureau, parce que je pense qu'il doit le balancer quatre ou cinq fois par heure Rolling Eyes

Ce qui est marrant, c'est quand on sait que le Gabo est marié, à quatre charmants bambins, et que si sa femme l'entendait parler comme ça, elle lui mettrait une grande claque méritée derrière la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : 77

salut les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:11

mais lol.... non quatre, cinq par heure, c'est quand je demande si elle couche... Un jour je vais finir chez les boeufs carottes pour harcèlement sexuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boz




Messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2009

salut les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:40

Bon c'est un vieux sujet mais plus je connais les joueurs d'enéfel plus j'ai impression que enéfel=police national. Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

salut les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:58

Bah faut bien qu'ils s'occupent pendant qu'ils sont au boulot. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boz




Messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2009

salut les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:02

Je ne voulais pas le dire car ils pourraient remonté jusqu'à moi avec mon ip. Et m'embraqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les poulettes! Empty
MessageSujet: Re: salut les poulettes!   salut les poulettes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les poulettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegade 's Dome :: Les tribunes :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: