Renegade 's Dome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renegade 's Dome

l'antre des Renegades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue chez les Renegades

Aller en bas 
+8
Cynelya
gnarnurk
Jok3r
Eldarion
Boz
rag
cyrclau
Lenwë
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:06

Va y avoir de la viande fraiche les renegades....

Y a du demoiseau et de la demoiselle qui devrait venir traîner par ici pour discuter de la sélection elfe noir. Ouélcome à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cyrclau

cyrclau


Messages : 308
Date d'inscription : 26/03/2009

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:36

Miam
Revenir en haut Aller en bas
rag

rag


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Besançon

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:58

Salut à tous Smile eh oui c'est exact
Revenir en haut Aller en bas
Boz




Messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2009

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:43

Un beau mutant.
Revenir en haut Aller en bas
rag

rag


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Besançon

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:43

Mais euh non... tu dis ça parce que je joue de la guitare et que j'ai des grandes oreilles pointues?

J'aurais du dire à Byleth d'arrêter les amphétamines maintenant ça se voit.

Eh si on discuter de la sélection comme prévus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:42

D'autres petits nouveaux vont passer. Qu'ils se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 168
Date d'inscription : 18/11/2009

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:53

Salut, Eldarion Smile Joueur des comets mais qui les quitte à la fin de la saison... On s'en fou des raisons ^^.

J'espère pouvoir mettre la piquettes aux elfes avec vous Very Happy

Et poutoux a comtesse Wink


Et enchanté de faire votre connaissance, HFR ou le sanctuaire des elfes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:05

Tu quittes pourquoi et tu vas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 168
Date d'inscription : 18/11/2009

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:14

Je quitte tout simplement parce que a mon gout la team manque d'intérêt, c'est à dire que j'y trouve pas ma place, que le type de jeu me plait pas pis de toutes manières il vaut pas grand chose, on fait que de perdre :/. J'ai posté pour avoir leurs avis sur un eventuel départ, je crois que ca laisse indifférent les gens.


Normalement je vais chez les kiwis même si j'ai pensé sérieusement a te contacté pour avoir ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:15

Ok. Si tu aimes la victoire, les kiwis sont pas forcément ce qui se fait de mieux Razz

Et puis moi... je préfère bouffer de la vieille patate que la sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 168
Date d'inscription : 18/11/2009

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:18

c'est pas la victoire qui compte, mais l'envie et l'energie qu'on dépense pour gagner le match.

Parce qu'on joue a bloodbowl, que les dés sont toujours pipé, que rien ne se passe comme prévu. C'est clair qui faut aimé gagné, mais faut surtout aimé tout faire pour gagné, l'un va pas sans l'autre, enfin c'est ma philosophie d'enefel.
Une équipe qui a envie s'en sortira d'un moment a l'autre...

Après c'est pas tous le monde qui est prêt a se levé a 3h du mat' pour faire une passe ou marquer ou bloquer, ca c'est un choix de vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Boz




Messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2009

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:51

Chez les Albions t'a qu'a faire ton boz. Cool Cool Cool
Coach tellement une star que j'ai une expression à mon nom. Rolling Eyes Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
rag

rag


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Besançon

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:07

j'te conseille pas forcément les kiwis ça à l'air assez "spécial" là bas enfin j'peux me tromper ^^ et puis les EN ont pas une longévité débordante la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boz




Messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2009

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:40

Tout des focus. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ai fait les 3 équipes en question.
Comets viré car je faisais mon boz.
Apres demons passons.
Kiwi cour il y a eut la cdm mais ton donné manque de motivation.
HFR mort pour mon premier match "officiel"j'été la start Cool non je plaisante mais bon profil 5ag avec saut faisait mal. Bonne ambiance avec un coach un peu neuneu. Cool je me demande s'il ne faut pas le changé car avec lui c'est du 3d assuré.... Merde on me dit 5g. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r

Jok3r


Messages : 980
Date d'inscription : 06/12/2007

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:08

Salut les bizus.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 168
Date d'inscription : 18/11/2009

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:40

Merci pour le conseil Boz je vais en tenir compte, mais bon me faut bien une équipe et j'ai pas d'autre propal donc on verra après la CDM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gnarnurk




Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2009

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:38

Salut a vous les Renegades!

Moi c'est gnarnurk, je joue en MB chez les Rangs Forts. Je n'ai pas un gros personnage (trois quart avec 46 de Pex) mais je compense cela par une grosse motivation, ainsi qu'une grosse présence Smile

Bonne chance a tout le monde!

Et allez! Mettez en un second a ces orques tout moches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:44

Bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cynelya

Cynelya


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2009

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:01

Je passe aussi voir ce qu'il en est de cette sélection.

Contente de recroiser certaines têtes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:27

Cyn', ma fierté, mon sang, ma presque soeur, toi pour qui je donnerai la vie de mon tas de pixels ! Content de te voir ici (c'est quand que tu signes chez nous pour remplacer Riz "le tout moche" Question Very Happy ).

Plus sérieusement, je serai très content de faire une nouvelle campagne Elfe Noire à tes côtés, en allant au bout cette fois !

Bienvenue ici en tout cas...

Et bienvenue aux autres aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynelya

Cynelya


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2009

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:33

Garde ta vie, on va en avoir besoin pendant la Coupe. Il faut bien que j'ai quelqu'un à l'autre bout du terrain à qui faire une passe. Wink

(Et non, désolée, je retourne chez les Comets après l'aventure elfe noir... Je suis comme le capitaine du Titanic, je reste même si le bateau a une fuite... Et j'ai plus de chance que lui, la fuite est plus petite, il suffit de fermer un ou deux "compartiments" et on restera à flot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rag

rag


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Besançon

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:06

j'suis fier d'être pris dans les joueurs qui représentent les elfes noirs Smile j'sais pas si je mérite autant d'éloge Smile

Vraiment fier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 168
Date d'inscription : 18/11/2009

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:08

Y a pas de fuite, juste des tarés qui saute par dessus bord ^^...

Je précise juste que cyn' ne resiste jamais aux blitzs.... 30 jours de blessure quel cata ca nous a pas aidé
Revenir en haut Aller en bas
gnarnurk




Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2009

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:14

Hummm! Mais Eldarion!
T'étais chez les Rock and Reroll RoxxorS! J'me souviens qu'on a jouer un petit bout de temps ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Cynelya

Cynelya


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2009

Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:35

Blitz ? Le dernier au moins était un bloc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les Renegades Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Renegades   Bienvenue chez les Renegades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Renegades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Renegades dans la cour des grands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegade 's Dome :: Les tribunes :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: