Renegade 's Dome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renegade 's Dome

l'antre des Renegades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Renegades dans la cour des grands.

Aller en bas 
+11
Burluk
Uroldur
gnarnurk
comtesse djulura
Boz
Elithae
Malemort - PDF
Uphir
Monday
Eldarion
Lenwë
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:34

Alors que personne ne pensait revoir une franchise Hel Fenn, les renegades sont sortis de l'ombre...et voici maintenant qu'ils touchent le firmament en accédant à la mythique division Highbowl.

Reste plus qu'à mettre quelques coups de pompes pour dégager ceux qui veulent squatter avec nous le haut du panier de la énéfel.

Vous pouvez mettre vous félicitations et vos insultes ci-dessous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 168
Date d'inscription : 18/11/2009

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:59

Felicitation!!!


Ca vient pas du hasard et je pense que personne ne me contredira. Elle vous a pas été facile cette saison de l'exterieur, du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Monday

Monday


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:09

Je reste très surpris du niveau de jeu affiché par la Castagne, en tout cas votre affrontement restera le match de la saison de Middle Bowl.

Bien joué à vous pour cette montée, vu le niveau pathétique du HB cette année, ça devrait être une formalité pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:15

Normalement, le match contre la Castagne n'aurait jamais du avoir autant d'enjeu. La défaite contre les Gros Membres n'était absolument pas mérité et du à un déchet technique inhabituel pour notre équipe (comprenez par là qu'on a fait des jets de merde). Mais on va dire que cette poisse sur ce match a été compensé par l'action hallucinante de fin de match contre la Castagne. En tout cas, clair que j'attendais pas les orques à un tel niveau cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Malemort - PDF
ESCLAVE du K'OCH
Malemort - PDF


Messages : 559
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 47
Localisation : Sur le forum officiel

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:30

Même analyse qu'Uphir... La défaite contre les gros membres est un scandale...Une arnaque... On a jamais sorti autant de 1 dans un match... Bref la chance est un facteur a prendre en compte...

Deux grosses déceptions : Les Kiwis et les armées de l'ombre, qui sur le papier, sont de vrais tueurs à gages.
Et effectivement mes compliments à la Castagne qui aurait mérité la montée en HB... C'est un peu l'Irlande de Bloodbowl Twisted Evil

La clé de la réussite reste la présence Idea
Revenir en haut Aller en bas
Elithae
DISCIPLE du K'OCH
Elithae


Messages : 1334
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:57

Si la Castagne est l'irlande du BB, ca fait d'Ingwe le Gallas de Blood bowl (lui qui marque) et d'Engel le Tierry Henry de bloodbowl...
*regarde le profil d'Engel. Voit Joueur vicieux...*

Ah oui, tiens, ca colle...
Revenir en haut Aller en bas
Boz




Messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2009

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:59

On est en voie d'être le premier champion BB en titre a devenir champion MB.
Revenir en haut Aller en bas
Monday

Monday


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:05

C'est même fait, je vois pas trop comment les Hérétiques pourraient marquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:07

Je reste prudent jusqu'à la fin... Pour le moment, on est quasi assuré de la première place de la poule B. Je ne regarde pas trop du côté de la A... Enfin si, j'avoue, je peux pas m'en empêcher ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boz




Messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2009

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:28

Uphir a écrit:
Je reste prudent jusqu'à la fin... Pour le moment, on est quasi assuré de la première place de la poule B. Je ne regarde pas trop du côté de la A... Enfin si, j'avoue, je peux pas m'en empêcher ! Embarassed
Je te pardon mon fils que Dédé te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
comtesse djulura




Messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2008

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:32

Féloch les gars, premier titre à titre personnel... on est clairement les meilleurs il n'y a rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:32

Bah perso, je crois que j'ai quasi eu un titre à chaque saison ! Very Happy

Lordell Stewart, H.F.C, HB IV
Lordell Stewart, H.F.C, HB V
- Saison 6
Jaelryna, F.A, HB VII
Jaelryna, G.K, HB VIII
- Saison 9
Jaelryna, Galactics, MB X
Jaelryna, H.F.R, MB XI

Arf, j'ai deux saisons blanche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gnarnurk




Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2009

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:58

Bravo a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 168
Date d'inscription : 18/11/2009

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:59

Va pour le titre du MB je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uroldur

Uroldur


Messages : 287
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 47

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:47

GG à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Burluk

Burluk


Messages : 242
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:27

4ème titre personnel avec 3 joueurs différents et toutes les divisions remportées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:39

Ah bah moi j'ai aussi gagné un Baby Bowl, mais j'ai joué que la finale... Donc ça me fait 7 titres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malemort - PDF
ESCLAVE du K'OCH
Malemort - PDF


Messages : 559
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 47
Localisation : Sur le forum officiel

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:33

Voilà c'est officiel : Les Renegades 1er du MB et montée en HB Smile

Et au passage, on passe 2ème au classement ELO derrière les Jaguars Cool

BRAVO aux Renegades cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r

Jok3r


Messages : 980
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:44

Burluk a écrit:
4ème titre personnel avec 3 joueurs différents et toutes les divisions remportées Smile
Pareil je crois
Revenir en haut Aller en bas
Burluk

Burluk


Messages : 242
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:43

1 MB avec les Killer Rabbits
1 HB avec les GK
2 titres avec les HFR

Avec les Dragons, je ne sais plus précisément ce que l'on avait fait à part des trasnferts douteux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyrclau

cyrclau


Messages : 308
Date d'inscription : 26/03/2009

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:53

Ben les Dragons on avait fait 2eme du BB je crois après une défaite amère contre les Griffons ou les BTT.
Et ensuite une mi-saison de MB.

Du coup me manque un BB a moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elithae
DISCIPLE du K'OCH
Elithae


Messages : 1334
Date d'inscription : 31/12/2007

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:55

Je voie pas de quoi tu te plains.
Je devrais normalement avoir la médaille de BB, vu que j'ai fait tout le championnat, sauf pour mes morts.. Et forcément, le coach a du me virer pour embaucher Ysen vu que j'ai enchainer avec mes 15 jours de blessures! Du coup, celui ci a juste fait un match, et m'a piqué ma médaille! Je vais d'ailleurs lui trancher le cou pour la récup!!!
VENGEANCE!!
Revenir en haut Aller en bas
Evilstein

Evilstein


Messages : 202
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:26

Permiere saison pour moi, premiere equipe et QUELLE EQUIPE !!!

Merci d'avoir supporté mes erreurs de noobs. (j'ai pas joué contre les Gros membres, pense y coach (lol) mais par contre j'ai bien aimé notre action contre la Castagne en effet !!)

Bon maintenant, il faut se preparer pour la seconde saison (et avoir ma 3ieme comp).

Et encore merci au coach et à l'equipe pour cette fabuleuse saison vu du banc et du terrain. Les efls sont pas les meileurs pour rien. bounce

On va le fêter ou le titre ? Dans ta chambe Comptesse ?
Revenir en haut Aller en bas
comtesse djulura




Messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2008

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:44

C'est parti les gars et les filles, partouze dans ma chambre, objet de torture à volonté!!!
Revenir en haut Aller en bas
rag

rag


Messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38
Localisation : Besançon

Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:27

Féloche les mecs c'est une belle victoire pour et bien méritée! En plus prendre la 1ere place au nez et à la barbe de la Castagne ça va les rendre verts de rage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Renegades dans la cour des grands. Empty
MessageSujet: Re: Les Renegades dans la cour des grands.   Les Renegades dans la cour des grands. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Renegades dans la cour des grands.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les Renegades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegade 's Dome :: Les tribunes :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: