Renegade 's Dome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renegade 's Dome

l'antre des Renegades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prétendants Elfe noir

Aller en bas 
+22
Rwanothep
Humakt
_pedro_
Alf
Evilstein
Cynelya
Khudzlin
Bonaparte Delamort
Malemort - PDF
cyrclau
Boz
comtesse djulura
Uphir
Tyflio
Uroldur
khimari
liloo
belcasem
Eldarion
gnarnurk
bwix
Lenwë
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:42

Bienvenue,

Merci à ceux qui m'ont contacté d'être venu ici. La chose qui m'intéresse surtout est votre présence, j'ai déjà fait marcher mon systême de renseignement mais j'attends que vous me l'annonciez.

Les règles du K'och Lenwë:

-Présence: être capable de se jouer régulièrement à l'heure.
-Communication: être capable de prévenir si absence, participer à la vie de l'équipe. Tout le monde n'est pas un fin tacticien proposer des idées n'est optionnel.
-Discipline: tout plan doit être suivi. AUCUNE initiative personnelle ne sera tolérée, votre place est convoitée... si vous me décevez, un autre la prendra. La seule entorse à cette règle sera une décision concerté avec plusieurs membres de l'équipe qui ne suit pas le plan.

Concernant les plans, je peux ne pas avoir la meilleure vision d'une situation (même si c'est rare Rolling Eyes) on discute, on échange, on propose mais je prends la décision finale.

Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
bwix

bwix


Messages : 149
Date d'inscription : 20/11/2009

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:22

Salut à toi l'k'och,


Pour ma part, j'ai une profession qui me permet d'être quasi H24 devant un PC sauf durant les transports (3h par jour jusqu'a fin novembre, moins par la suite). L'inconvénient est que je suis très soiuvent sollicité pour des réunions non prévues.
Mais, je joue comme ça depuis 4 ans chez les comets dont je suis cap'tain et usuellement, c'est plutôt moi qui râle sur les présences, donc logiquement, tant que j'arrive à vous prévenir autant que faire se peut, ça devrait tourner si vous avez un slot.

Concernant mon perso, c'est un lanceur non muté avec esquive bloc recep qui attend son palier 51 pour muter en force ^^. Comme on a une lanceuse née dans l'équipe (Cynelia), mon parcours professionnel s'oriente plus vers un receveur-lanceur 3/4, ouais je sais, un peu batard comme jeu, mais j'ai envi d'un perso bien mobile et j'ai des reste de chnics, mon ancien 3/4 décédé...

Voilou, j'crois que j'ai été complet !
Revenir en haut Aller en bas
gnarnurk




Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2009

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:33

Hello Mister K'och!

Pour les dispos c'est pas trop un problème, je peux jouer toute la semaine toute les 24H, même aux heures les plus loufoques (3h ou 4h du matin, pas de soucis Smile ). Pour la description du perso, rien de bien spécial :

M / F / A / Ar Pex
6 3 4 8 47

Blocage
Esquive
Tacle

Le perso est donc plutôt un coureur, mais peut aussi jouer safety, sachant que la prochaine compétence sera :

Sur un simple : Bond ou frénésie (plutôt Bond, les F3 frénétiques c'est pas mal, mais des fois ça cause problème Wink )
Sur un double : Garde, la panade des elfes noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 168
Date d'inscription : 18/11/2009

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:43

Salut! Smile


Motivation: Pas de soucis au contraire c'est ma motivation qui m'a poussé a contacté lenwe
Présence: Normalement y a pas de probléme, matin et soir sur pc, journée je peut jouer du telephone, il faut que je verifie si j'ai accès au fofo du tel, sinon je vous previendrai et demanderai à quelqu'un de m'envoyé un mp IG pour être au courant de la tactique en place.

Profil: 8 3 4 8 blocage esquive nerfs d'acier. 48 Px, ca signifie que y a une compétence qui arrive, j'hésite vraiment le choix dans cette comp', si les elfes noirs du coin peuvent me conseiller je dit pas non. Entre bond, stabilité equiliibre, même garde qui me donne a reflechir.. mais je pense prendre garde à 101 px fin je dois reflechir.

Moi je confirme la présence de bwix comme il l'énnonce, et il a pas l'habitude d'être absent sans prevenir. De plus il est impliqué pour les consignes.

pour le petit rp Smile :

"La coupe du monde va débuter! Que chaques coachs fassent ses sélections!!"

Sur la place du quartier des temples, des coachs annonçaient leurs sélections. Eldarion soucieux de participer à cette compétition s'approcha de Lenwe, coach a plein temps des hel fenn renegades, et qui a pris en main le coaching de la sélection sombre des elfes. Lenwe ne fit aucune annonce de sélection, ce qui surprit tous le monde sur la place.

Eldarion se demanda si il était fou, ou tout simplement un génie qui brouillait les pistes à ses concurrents... Une chose était sur, il était un mélange des deux, la folie d'un elfe, le génie d'un tacticien. Lenwe précisa tout de même que les joueurs réellement impliqués pouvaient le contacter.

"Un bout de parchemin, une plume, du sang comme ancre je suis sur que le coach va aimé!" pensa Eldarion.

"Cher lenwe, c'est avec honneur que je te contact en ce jour glorieux pour notre nation. La coupe du monde va débuter, ce qui signifie que nous allons la gagner. J'aimerai tout de même faire partie de cette équipe aux couleurs ténèbres, pour la gloire des elfes! Accepte moi tu ne sera pas déçu..."


Lenwe répondit à Eldarion "passe aux complexes sportifs des hel fenn, ils seront ceux de la sélection, on pourra mieux discuter la bas".
En toute hâte Eldarion emboita le pas vers les complexes des renegades. A l'arrivé il put croisé comtesse courant après quelques morts avec son fouet, l'entrainement avait surement déjà débuté pour la sélection non vivante. Juste derrière des rires. Ceux de Jaerlryna de sang royal, qu'il avait déjà pu croiser à maintes reprises en Albion que Jaelryna avait quitté pour les Renegades.


Dernière édition par Eldarion le Sam 21 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belcasem

belcasem


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:08

Comme mon message précédent j'vais me présenter Very Happy

saluut a tous les elfes noirs j'éspère que vous allez bien xD, voilaa comme tous l'monde je reve d'aller en coupe du monde des races pour représenter les elfes avec vous ^^.. voilaa voilaa
maintenant j'crois j'dois dire mes qualités.. j'aime pas troop mais bon j'crois que j'suis obligé.. que dire j'suis conécté trés souvent (j'crois que j'suis un geek du jeu ) j'suis vraiment motivé pour cette compétition et j'pense pouvoir etre a la hauteur car dans le jeu personne me fais peur (sauf si j'ai galdar en face de moi mdrrr)

Pour mon profil j'ai: 6mouv 3force 5ag 8arm avec blocage bond esquive et pour l'instant 78 d'xp
sinon voillii voilouu et allezz les elfes noirs !!
Revenir en haut Aller en bas
liloo




Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2009

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:04

je pense qu'un intrépide dans cette sélection ne ferait pas de mal.
Vous allez rencontrer pas mal de mutos en face.
Revenir en haut Aller en bas
khimari




Messages : 144
Date d'inscription : 21/11/2009

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:07

Salut a tous, mois c est khimari(ou khim)
je suis prêt et motivé pour une 2nd coupe des clans avec les elfes noirs ^^

question présence:je suis connecté a toutes heures en dehors des cours(voire meme pendant les cours des fois ^^)

Pour le profil voila :
M:6
F:4
AG:4
AR:8
Compétences:passe,dextérité,blocage,tacle,frénésie
PE:177


Je suis le plus souvent passeur mais je suis assez polyvalent, je peux être à un peu tous les postes.

voila...et à nous la victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:31

liloo a écrit:
je pense qu'un intrépide dans cette sélection ne ferait pas de mal.
Vous allez rencontrer pas mal de mutos en face.

Je me suis fais la même réflexion.. malheureusement... on n'a pas ce genre de bestiole dans notre race. Mais ce n'est pas une raison pour que le premier qui level up se sente obligé de la prendre hein.... d'ailleurs si vous avez besoin d'un conseil pour vos compétences n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 168
Date d'inscription : 18/11/2009

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:41

a mon sens on peut faire sans, y a pas mal de guard, et pis contre les teams costaud c'est plus la balle qui va nous interressé que le contact.

Enfin après ca dépend comme lenwe tu vois le jeu elfe noir...
Vraiment dommage de plus avoir de furie j'y pense...

Pour les conseils: Bah tu me conseil quoi sur simple ou même double ca revient au même pour mes 51 px?
Revenir en haut Aller en bas
gnarnurk




Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2009

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:43

Oui, j'avais pensé un moment prendre Intrépidité a mon passage a 51 de pex, mais bond me parait quand même plus utile.

A voir, vous me conseilleriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bwix

bwix


Messages : 149
Date d'inscription : 20/11/2009

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:46

Bon pour ma part, je pense que savoir ce qu'on va prendre comme comp, c'est pas forcement le lieu, ni le moment, bien qu'un endroit rempli d'EN est toujours une bonne occaz d'échanger sur les comp. Elda, toi comme moi on a encore le temps Smile

Ca serait bien de rester sur ce qui souhaite être fait pour cette Cdm non ?

Pour ma part, je joue les EN sur BB et juste eux. Je pense que le secret de notre race, c'est la rapidité d'action et surtout éviter au max les contacts.
Sur chacun des tours, l'adversaire ne doit avoir qu'une seule solution de blitz, celle que nous lui accorderons.

Ca signifie, aucun EN au contact de l'adversaire. Ca vous dit pas d'échanger là dessus ? ou peut être est-il trop tôt encore pour parler strat ou style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Messages : 168
Date d'inscription : 18/11/2009

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:50

Bah non bwix c'est le moment de parler style de jeu puisque la selection se fait!

Je partage ta vision du jeu elfe noir, rapide personne au contact, mais des blitzs ravageurs, et pas avoir peur d'agressé...
Mais dans la théorie c'est beau, parfois on va devoir amené du monde pour des recuperations des balles etc... D'ailleurs lenwe tu compte mettre en place une vrai LOS ou bien jouer la LOS a 3 elfes qui esquive.

Mon point de vue c'est que y a la place pour les deux jeux, avec le nombre de garde f4 et f5 selectionnable.
Revenir en haut Aller en bas
bwix

bwix


Messages : 149
Date d'inscription : 20/11/2009

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:57

Vi Elda, je suis d'accord, il y a toujours une différence entre la pratique et la réalité, mais voilà autant se rapprocher de ce qu'il est bien de faire et d'assumer ce qui doit être fait Very Happy

Bref, pas de contact et jeu d'esquive mesuré, si pas possible contact et ZDT
Revenir en haut Aller en bas
liloo




Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2009

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:58

le probleme qu'on rencontre avec les renegades, c'est le brisage de cage.
Si vous jouez contre un porteur 4 en force, ca va etre tendu du steak pour la tomber.
(en face aussi ils ont des garde)

Garde est evidemment indispensable, mais un intrépide par ci , un frenesie par là ca peut etre bien.
Zabou, frenetique 4 en force devrait etre pris.
Revenir en haut Aller en bas
belcasem

belcasem


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:13

c'est vrai, je pense la même chose qu'eldarion.. c'est la baballe qui interresse un elfes pas les bagarres dans la los Evil or Very Mad mais j'pense sa va etre dur de faire une liste, il y a beaucoup de concurence.. j'me trompe pas j'espere lenwe ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo




Messages : 93
Date d'inscription : 17/09/2009

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:19

l'attaque et la baballe pour un elfe c'est facile.
La défense c'est le plus difficile, et donc le plus important à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
belcasem

belcasem


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:25

mais 'faut quand même avouer que l'équipe des elfes noires c'est une belle et superbe équipe.. 'faut pas dire le contraire.. peut-être c'est dur de défendre face a des 7 en force mais si on les regardent.. ils ont 7 en force mais 0 d'agilité donc faut pas s'inquiter je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uroldur

Uroldur


Messages : 287
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 47

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:40

Bonjour à tous,

Je suis donc Uroldur, joueur de l'équipe Horde Team.
Mes disponibilités sont importantes, j'ai une connexion internet partout ou je me déplace, que ce soit chez moi ou au boulot et quand ce n'est pas possible, lors d'un déplacement, j'ai mon téléphone 3G qui prend le relais (il m'arrive de dormir, en général de 00h30 à 06h20)
Je ne suis pas pour les initiatives personnelles dans un match (comme certains ex-joueurs de la Horde), mais pour un travail d'équipe même s'il m'arrive d'avoir mon avis sur une action, le coach à toujours raison.
Question communication, j'ai MSN et je sais écrire des messages.
Pour tout cela vous pouvez demander à mon coach actuel qui me connait depuis quelques saisons déjà.

Pour ce qui est de mon personnage, c'est un Trois Quart de 161XP non muté avec des compétences orientées receveur.
M : 6
F : 3
AG : 4
AR : 8
T : 24
Compétences :
Esquive
Réception
Bond
Blocage
Bâton à ressort
Équilibre
Dextérité

Mon Bâton à ressort est votre !

Uroldur


Dernière édition par Uroldur le Sam 21 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:42

Les armes ne sont pas autorisés donc vous pouvez les ranger. Vous serez embaucher sans pour ceux qui auront la chance de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Uroldur

Uroldur


Messages : 287
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 47

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:46

C'était pour la forme Wink mais dommage quand même pour les armes Cool
Revenir en haut Aller en bas
belcasem

belcasem


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:47

ça va etre plus interessant des matches sans armes on va pouvoire observer le vrai niveau des joueurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyflio

Tyflio


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2009

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:48

Bonjour à vous Smile




Présence
:
Je peux suivre une stratégie en place quasiment tout le temps voire même y participer. Néanmoins il ne faudra pas compter sur moi lors d'une sortie, ou tard dans la nuit (autant dire que 1h-7h c'est mort). Enfin pour les exceptions généralement je préviens le maximum à l'avance.

Profil :
6 4 5 8
Précision, Esquive

Bon, pas vraiment un profil magnifique. Mis à part les mutations, je n'ai ni block ni passe, ni dextérité. Et connaissant le jeu des Hel Fenn pour être bien en place, c'est la principale cause de mon retard pour postuler dans cette sélection. J'ai effectivement peur de prendre des relances en cas de 1, bien que la chance me sourisse assez souvent. Seulement, avec ce profil, je ne saurais où me placer :/ Passeur, c'est déjà pris, blitzeur surement, joueur de champ sans block ? Bref, c'est ce qui me fait défaut.

Motivation : Énorme. Si je postule pour cette coupe du monde, c'est que je me sens capable d'assumer un rôle. Il faut montrer aux autres que seuls les Elfes noirs sont en capacité de gagner des matchs, car c'est pourquoi nous sommes nés.
Revenir en haut Aller en bas
belcasem

belcasem


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:29

coach vous avez toujours pas fait votre liste.. Maiis vous allez la publier quand a votre avis ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:00

Il existe une grande liste d'une petite trentaine de noms .... 5 ont déja été retenus.

La liste est établi avec précision et chaque candidats étudiés avec soin, je suis un peu surpris que les autres coachs fassent leur liste si vite, ils ne doivent se baser que sur les persos et ne pas prendre en compte les personnes derrière... on risque de croiser quelques "plots" sur le terrain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
belcasem

belcasem


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009

Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:13

Mdrrr bien dit lol! .... ça veut dire il reste 11 places seulement Sad les places sont trés chers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prétendants Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prétendants Elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegade 's Dome :: Les tribunes :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: