Renegade 's Dome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renegade 's Dome

l'antre des Renegades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prétendants Elfe noir

Aller en bas 
+22
Rwanothep
Humakt
_pedro_
Alf
Evilstein
Cynelya
Khudzlin
Bonaparte Delamort
Malemort - PDF
cyrclau
Boz
comtesse djulura
Uphir
Tyflio
Uroldur
khimari
liloo
belcasem
Eldarion
gnarnurk
bwix
Lenwë
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Uroldur

Uroldur


Messages : 287
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 47

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:19

Patience belcasem, il a encore quelques jours pour faire son choix Cool
Revenir en haut Aller en bas
belcasem

belcasem


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:22

c'est vrai c'est vrai.. mais lorsqu'on parle de coupe du monde je m'exite tous seul Very Happy mais chuut faut pas l'dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
gnarnurk




Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2009

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:29

Oui, le K'och a jusqu'au 30 pour faire parvenir sa liste définitive, il a donc pas mal de temps encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyflio

Tyflio


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2009

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:35

Lenwë a écrit:
Il existe une grande liste d'une petite trentaine de noms .... 5 ont déja été retenus.

La liste est établi avec précision et chaque candidats étudiés avec soin, je suis un peu surpris que les autres coachs fassent leur liste si vite, ils ne doivent se baser que sur les persos et ne pas prendre en compte les personnes derrière... on risque de croiser quelques "plots" sur le terrain Rolling Eyes

ça sent bon tout ça Very Happy

Bon, hors blague vaseuse, ça veut donc dire 11places pour 25postulants.
Et ça fait beaucoup :S

Enfin il reste plus d'une semaine avant de faire la liste définitive, donc du temps pour observer le dernier match de la saison. Et c'est plus pratique pour faire une équipe d'avoir un avis sur les joueurs avant, et non de recruter sur les stats. Même si du coté joueur c'est assez stressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belcasem

belcasem


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:37

c'est vraii ça Very Happy mais j'pense que lenwe a raison il faut prendre son temps et réfléchir comme un elfe inteligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:12

Franchement, étant l'ancienne Capitaine des EN, Lenwë me contacte régulièrement pour établir sa liste (ainsi que d'autres consultants) et je peux vous dire que c'est dur, très dur ! Beaucoup de motivés et beaucoup de bons persos, c'est franchement difficile d'écarter des noms... pale

Tyflio, ton profil fout vraiment la trouille... Je comprends pas dans quoi tu t'es embarqué avec Précision et Esquive ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gnarnurk




Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2009

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:16

Ben il a eu ses mutations après Sad

Mais c'est vrais que précision sur un double est un choix bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
belcasem

belcasem


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:16

saluut uphir.. j'voulais juste savoir dans le jeu tu es un joueur ou un coach ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyflio

Tyflio


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2009

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:20

Précision c'est tout simple, c'etait mon début. Je ne connaissais ni BB, ni enefel Very Happy
J'ai meme fait une sortie sans m'en rendre compte Smile

On m'avait conseillé passe ou précision, car manque de QB, j'ai choisis précision, pas le meilleur choix ^^
Et esquive car QB avec blocage je n'aimais pas le principe.
Puis vient l'agi, puis la force.

Enfin bon, j'arrête de raconter ma vie Laughing

Belcasem > Uphir est un joueur Wink
Jaelryna, des HFR
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:20

Je suis un joueur. Jaelryna Van Holmes chez les Renegades (8 - 3 - 4 - 8, Blocage, Esquive, Réception, Garde), vainqueur du HB VII (Fientes Alliance) et HB VIII (Giants Killer), vainqueur du MB X (Albion Galactics)... et accessoirement, j'étais Lordell Stewart (7 - 4 - 4 - 7, Blocage, Esquive, Tacle - Retraité), vainqueur des HB IV et V avec les Hel Fenn Carrions.

Voiloù en gros Wink

Edit: Devancé par Tyflio. ok pour les explications... Dommage qu'on est pas pu te conseiller à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
belcasem

belcasem


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:21

mdrr et bien.. tu t'es bien présenté lol! ... tu es pris j'supose pour le coupe
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:24

Lenwë serait rien sans moi ! C'est moi qui lui ai appris à jouer au Blood Bowl ! ... Force est de reconnaître qu'il est devenu bien meilleur que moi tactiquement parlant ! Embarassed

(et je devance Liloo qui va se pointer et dire qu'être meilleur que moi, c'est pas dur ! Je te merde ma louloutte ! tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
belcasem

belcasem


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:26

mdrrr okay bah.. j'apprend des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:30

Ce qui est assez marrant c'est que beaucoup de monde se dit être à l'origine de mon savoir mais que personne ne rivalise avec celui-ci Cool
Revenir en haut Aller en bas
belcasem

belcasem


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:31

mdrrr j'imagine pas l'ambiance qui regne dans votre équipe... la chance xD
Revenir en haut Aller en bas
bwix

bwix


Messages : 149
Date d'inscription : 20/11/2009

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:02

bah faut dire, avec Uphir....
Revenir en haut Aller en bas
belcasem

belcasem


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:05

lol! j'imagine pas.. c'est ça qui manque chez plusieurs équipes du jeu.. moi j'ai fait plusieur équipe pour trouver une équipe avec une bonne ambiance.. c'est ça le plus important mais j'ai pas trouvé sauf chez les tartuffes Very Happy mais elle s'est dissoute juste après Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:09

T'es en train de dire qu'en plus de la place dans la sélection tu veux aussi une place chez les renegades ?
Revenir en haut Aller en bas
belcasem

belcasem


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:10

non mdrr.. j'disais juste ça comme ça Very Happy la j'suis dans une petite équipe avec mes amis on rigole bien.. donc c'est que du bon temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
comtesse djulura




Messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2008

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:11

Ouais, enfin moi je sais quel est l'origine du savoir de Lenwe, après la défaite contre les mélofées il m'a supplié de venir chez les HFR pour lui montrer mes méthodes, il a été servi le coco!^^

Quand au niveau de l'ambiance, avec lenwe c'est joue et ferme ta gueule...non faut le savoir les gars, c'est un coach de merde^^
Revenir en haut Aller en bas
belcasem

belcasem


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:12

ptdrrr sa balance lol! les méthodes à la dur du coach ^^
Revenir en haut Aller en bas
comtesse djulura




Messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2008

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:14

Ah non mais c'est la vérité hein, c'est mon idole... et puis tactiquement faut l'admettre, c'est un dieu !^^
Revenir en haut Aller en bas
belcasem

belcasem


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2009

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:15

mais faut pas vous en plaindre vous etes 1er grace au coach j'me trompe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:22

comtesse djulura a écrit:
Ah non mais c'est la vérité hein, c'est mon idole... et puis tactiquement faut l'admettre, c'est un dieu !^^

Ca me gêne ton message comtesse.... moi un dieu.... ça me touche.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
comtesse djulura




Messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2008

Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:23

Mon coach, Je l'aime tout simplement...


EDIT K'och: je suis maitre chez moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prétendants Elfe noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants Elfe noir   Prétendants Elfe noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prétendants Elfe noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegade 's Dome :: Les tribunes :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: