Renegade 's Dome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renegade 's Dome

l'antre des Renegades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bloodbowl Cyanide

Aller en bas 
+12
liloo
comtesse djulura
Elithae
Don Fink
Evilstein
cyrclau
Malemort - PDF
Lenwë
Mili Lightstar
Boz
Uphir
Jok3r
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jok3r

Jok3r


Messages : 980
Date d'inscription : 06/12/2007

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:27

Pour ceux qui aurait pas encore vu la 1ere cinematique officielle du prochain jeu Cyanide c ´est ici
C´est un peu long a charger mais ca vaut le coup d´oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:13

Ouaip, je l'ai déjà vu et j'ai mis le lien tout partout sur tous les fofo que je fréquente. J'ai vraiment hâte qu'il sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r

Jok3r


Messages : 980
Date d'inscription : 06/12/2007

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:02

petite video de presentation du jeu en tour par tour, ca va etre sympa je pense
http://news.mondewarhammer.com/?news=1034
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:56

Excellent, excellent, excellent... Vivement la fin de l'année Very Happy ! Je diffuse autour de moi ! Mici Storm...
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:40

J'ai enfin pu tester le BB de Cyanide en avant première au festival des jeux vidéos. J'ai mis mes premières impressions sur le fofo d'Enèfel, ici pour être précis. Moi je vous le dit, ce jeu, il va envoyer du bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:58

Bon, je suppose que vous les avez déjà tous vu (pour ma part, je les découvre que maintenant suite à la récupération d'une connexion internet non censuré Embarassed ), mais en tout cas, ils font bien plaisir à voir trailers officiels Blood Bowl. Vivement le 15 mai en espérant que ce ne soit pas repoussé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r

Jok3r


Messages : 980
Date d'inscription : 06/12/2007

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:32

Moi j´aimerais bien savoir quelle est la config minimum pour faire tourner le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:15

Yop tous ! Comme certains d'entre vous, j'ai eu la chance de participer à la béta de Blood Bowl sur PC. Après cette expérience, je suis encore plus enthousiaste concernant le bébé de Cyanide. J'ai écrit ce petit texte sur le fofo officiel du jeu afin de faire partager mes très bonnes premières impressions. Vous n'apprendrez pas grand chose sur le jeu, NDA oblige, mais bon...

a écrit:
Chers amis, vous tous fans de Blood Bowl,

J'ai fait un rêve... J'ai rêvé qu'un modeste jeu de plateau qui a bercé mon enfance était adapté en jeu vidéo. J'ai rêvé que les petits pions de carton avec lesquels j'ai pris tant de plaisir à jouer prenaient enfin vie sous mes yeux. J'ai rêvé que ce jeu électronique reproduirait les moments de joie, mais aussi les frustrations qu'avait pu me procurer la version jeu de société. Et en vérité, ce rêve, je peux vous le dire franchement, il est sur le point de se réaliser.

Je ne peux trop en dire, l'ombre de FOCUS plane sur moi, mais pourtant, je me dois de vous rassurer sur l'avenir du bébé (BB ?) de Cyanide. De tout ce que j'ai lu, vu, entendu, discuté (mince, ça fini pas en "u" ) à droite et à gauche, je suis plus que confiant dans le futur jeu que nous attendons tous (du moins les internautes qui fréquentent ce forum) avec impatience. Tous les voyants sont au vert et ce Blood Bowl est bien LE jeu dont rêvait tous les fans.

Bien sûr, certains seront déçus, on ne peut rien y faire (mais objectivement, je ne vois pas comment ils pourraient l'être si ils apprécient la version plateau à la base !). Il y aura sans doute des petites choses à corriger après la sortie et les patchs seront inévitables. Moi même, certains petits détails me contrarient (manque des races, danseuses de guerre, gestion des décos...), mais ces bémols ne m'empêcheront certainement pas de jouer, et de m'éclater, sur Blood Bowl !

Je rêve de ce jeu depuis plus de 20 ans (on ne se moque pas les jeunes ) et en autant de temps, j'ai fondé beaucoup d'espoirs sur la version pixelisée de mon sport préféré. Dès que j'ai su que Cyanide avait hérité de la prestigieuse licence, je n'en ai été que plus exigeant. Après tout, le studio n'était il pas à l'origine de Chaos League, seul véritable jeu récent pouvant prétendre être un paliatif efficace au Blood Bowl de GW ? Et aujourd'hui, je sais que cette attente n'était pas vaine. J'ai totalement confiance dans le jeu à venir et je suis certain que les quelques doutes qui m'habitent encore seront très vite dissipés.

Il est bientôt l'heure de se réveiller. Blood Bowl arrive pour de bon, et il va faire très mal !

Uph', fan de la première heure.

Note 1: Je ne suis pas employé par FOCUS, ni par Cyanide. Je n'ai pas de famille qui travaille chez eux et je n'ai pas écrit ce texte sous la menace !
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:27

Jok3r a écrit:
Moi j´aimerais bien savoir quelle est la config minimum pour faire tourner le jeu

Désolé Jok, j'avais zappé ton message. La réponse officielle de la Community Manageuse de FOCUS (très sympa ceci dit au passage).

JessicaFromFocus a écrit:
Voici la configuration minimale requise prévue:

WINDOWS XP SP2/VISTA
PROCESSEUR PENTIUM4 2.4GHZ/ATHLONXP 2400+
1 GO (XP)/2 GO (VISTA) DE MEMOIRE RAM
CARTE GRAPHIQUE 128 MO 100% COMPATIBLE DIRECTX 9 ET SUPPORT SHADERS 2.0
(NVIDIA GEFORCE 6600/ATI RADEON X700 OU SUPERIEUR)*
LECTEUR DVDROM 2X
3 GO D'ESPACE DISQUE DUR
CARTE SONORE COMPATIBLE DIRECTX 9
CONNEXION INTERNET REQUISE POUR LE JEU EN LIGNE
* CONTROLEURS GRAPHIQUES INTEL, SIS ET VIA/S3G NON-SUPPORTES

Et la configuration recommandée prévue:

WINDOWS XP SP2/VISTA
PROCESSEUR CORE2DUO/ATHLON64 X2
2 GO DE MEMOIRE RAM
CARTE GRAPHIQUE 256 MO 100% COMPATIBLE DIRECTX 9 ET SUPPORT SHADERS 2.0
(NVIDIA GEFORCE 8800/ATI RADEON HD 3850)
LECTEUR DVDROM 2X
3 GO D'ESPACE DISQUE DUR
CARTE SONORE COMPATIBLE DIRECTX 9
CONNEXION INTERNET REQUISE POUR LE JEU EN LIGNE

Jessica Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:33

Juste pour info: Blood Bowl en avant première à la FNAC Digitale (Boulevard Saint Germain à Paris V) aujourd'hui à partir de 11 H 00. De plus, certains Micromanias le refourguent déjà à leur client sous le manteau alors que le jeu ne sort officiellement que demain. Avis aux amateurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boz




Messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2009

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:44

Si micromania le vend sous le manteau, les autres auront droit de le vendre.
Car le premier qui vend prend l'amende les autres peuvent le vendre sans probleme.
C'est le vendeur fnac qui la dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Lightstar




Messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2008

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:05

une tite league renegades en prevision ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:43

Why not, si la cadence n'est pas trop élevée ! J'ai déjà deux ligues sur le net de prévu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mili Lightstar




Messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2008

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:55

pffffffffffffffffffff 6H du mat premier jour ca commence bien ^^

mon piti bilan perso :

apres m'etre promis de faire la campagne, de creer et jouer une equipe de chaque race etc etc

je cree une squad de lizard ^^

2 matchs nuls plus tard ( dont un contre des elfes mené 2/0 au tour 11 ou 12 et la pif paf pouf 7 sorties ^^ le mec etait dingue ) je commence a piger un poil le truc et pan 6 victoires de rang dont 2 ko 1 nain 1 lezard ( et 2 elfes fo pas deconner fo bien momoter un peu )

edit pendant que jy pense mon 7e match contre de woodies

le mec finit a 2 ( 4 morts 3 commotions ) pendant 4 tours

bien evidement j'ai ball control comme un porc score final 2/0 ^^

Salkon? Cool

voila ca sert a rien mais suis content suis 14e de la ligue open ^^

v rever de foutus lezard et de mes cons de saurus qui veulent pas pexer ( 2 ont eus blocage le reste niet et le kroxi mes c.... )
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:16

Mili Lightstar a écrit:
v rever de foutus lezard et de mes cons de saurus qui veulent pas pexer ( 2 ont eus blocage le reste niet et le kroxi mes c.... )

Le Big guy, à pexer, c'est galère ! Sad

Moi j'ai pas joué depuis la sortie du jeu... Mais bon, ça fait deux semaines que j'y joue intensément aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mili Lightstar




Messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2008

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:34

ben franchement ils tapent pas mal koi

mais a boudre de ko et peu de sorties dernier match un de mes saurus en fait 3 en 3 tours mdr ^^ donc blocage ^^

le kroxi stagne a 4 et g un saurus apres 8 matchs qui est tjrs a 0

mais m 'en fous susi classé )p
Revenir en haut Aller en bas
Mili Lightstar




Messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2008

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:30

hop hop viens de passer 6E ^^

2 saurus avec block mighty blow et toujours 2 a 0 px lol

g parfois de jouer les lezards avec une tactique naine mdr je win mes matchs 1 0 la plupart du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:16

Achat fait Very Happy

Putain qu'il est bon afro
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:11

Trop cool ! Faudra que tu me laisses ton pseudo en multi joueur que je te rajoute à ma friends list ! En Ligue Publique, je ne joue qu'avec ceux que je connais. Ca m'évite les "kikoolol" qui se déco parce qu'ils ont pas de moule aux dés !
Revenir en haut Aller en bas
Mili Lightstar




Messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2008

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:19

ce serait cool de mettre vos resultats ici histoire de voir qui fait quoi )

perso: ma team lezard 9/2/0 ( classé top 20 )
ma team ko 8/0/1 ( 200e et des brouettes )
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r

Jok3r


Messages : 980
Date d'inscription : 06/12/2007

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:14

Bon, il est assez pas mal ouais. Par contre pour prendre le merdier en main j´ai joué en solo en mode difficile et franchement j´ose pas imaginer comment l´IA joue dans les modes en dessous Smile
Bref, je suis prêt a vous mettre une branlée avec mes orques, pseudo jok3r Wink
Seul petit truc j´ai essayé de jouer 2 fois en ligne et les 2 fois j´ai été défié par des gus, a chaque fois impossible de se connecter port machin pas ouvert (de leur coté apparemment), ça vous l´a déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Malemort - PDF
ESCLAVE du K'OCH
Malemort - PDF


Messages : 559
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 47
Localisation : Sur le forum officiel

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:20

Coach je t'attend à la maison avec ton portable pour une démo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boz




Messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2009

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:29

Pseudo Bozkurt

Si vous avez des lıgues prive envoye des messages:
Revenir en haut Aller en bas
cyrclau

cyrclau


Messages : 308
Date d'inscription : 26/03/2009

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:56

Si vous avez un serial number je suis preneur, merde y'a de la police ici c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:13

cyrclau a écrit:
Si vous avez un serial number je suis preneur, merde y'a de la police ici c'est vrai Very Happy

Bah tu sais... ils risquent juste de se foutre de ta poire parce qu'ils ont une meilleure combine que toi Laughing
Et ouais... la Police est "pire" que les criminels... pas leurs fautes... faut bien qu'ils "comprennent" comment fonctionne les "méchants" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodbowl Cyanide Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl Cyanide
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegade 's Dome :: Les tribunes :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: