Renegade 's Dome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renegade 's Dome

l'antre des Renegades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bloodbowl Cyanide

Aller en bas 
+12
liloo
comtesse djulura
Elithae
Don Fink
Evilstein
cyrclau
Malemort - PDF
Lenwë
Mili Lightstar
Boz
Uphir
Jok3r
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jok3r

Jok3r


Messages : 980
Date d'inscription : 06/12/2007

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:13

Pour ce qui est d´une ligue privée on peut se faire un intra-renegades ... qui s´y colle?
Revenir en haut Aller en bas
Evilstein

Evilstein


Messages : 202
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:33

Pseudo Evilstein et sur la ligue Cabalvision aussi.

Pour l'instant 3V 1N 0D avec mes gobs dans le summer bowl.

PAr contre je suis dans aucune autre ligue, je fais le mode story pour voir. Un match etant bcp plus rapide.

Partant pour l'intra renagade hey hey.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Lightstar




Messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2008

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:42

partant aussi avec grand plaisir pour l'intra renegades )

pseudo : millenia
Revenir en haut Aller en bas
Don Fink

Don Fink


Messages : 904
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 54

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:32

pseudo donfink
pas testé encore le mode online! Pret à vous mettre une pile les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elithae
DISCIPLE du K'OCH
Elithae


Messages : 1334
Date d'inscription : 31/12/2007

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:23

J'aurais été partant si j'avais acheté le jeu :p.
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r

Jok3r


Messages : 980
Date d'inscription : 06/12/2007

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:20

Elithae a écrit:
J'aurais été partant si j'avais acheté le jeu :p.

Mais t´attend quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrclau

cyrclau


Messages : 308
Date d'inscription : 26/03/2009

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:13

Une clé valide bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mili Lightstar




Messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2008

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:41

alors c pour quand cette ligue renegades?

servait a koi le patch d aujourdhui ? kkun a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 6:27

chez moi il ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:19

Pour le patch, c'est marqué sur le site à quoi il sert ! Et sinon, je n'en serai pas de la ligue Inter-Renegades ! Déjà, je suis pas (encore) un Renegade et j'ai déjà trop de ligues privées en cours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mili Lightstar




Messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2008

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:29

ca fait toujours plaisir )p
Revenir en haut Aller en bas
Boz




Messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2009

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:58

Bon milli m'a humile avec mes gob 4-0.

Mon plus gros exploit.

moi gob 1200
RoO.... humain 1790
Engo il est receveur en 6 tour je marque en contre. Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Fink

Don Fink


Messages : 904
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 54

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:26

hop j'ai créé une ligue:
Hel Fenn Renegades
Pwd forever


J'ai mis 8 joueurs enregistrez vous! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mili Lightstar




Messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2008

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:27

tr mini maxi?

race autorisée?
Revenir en haut Aller en bas
Boz




Messages : 491
Date d'inscription : 17/05/2009

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:29

Le plus gros malchanceux au monde me

Hier j'ai ete entrain de joue a BB.
16ieme tour adversaire engagement plus de tour pour moi
moi gob 1200
adversaire anglais 1200

1-0 pour moi a la mi-temps sur contre
3-0 pour moi 1 sur le mien et un autre contre
2 joueur qui alle passe niveau 3

quand coupure elec pour cause de travaux

Oui Oui le dimanche en Turquie ils font des travaux. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malemort - PDF
ESCLAVE du K'OCH
Malemort - PDF


Messages : 559
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 47
Localisation : Sur le forum officiel

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:12

Bon je suis faible... J'ai craqué !

J'ai testé en premier lieu l'équipe Chaos mais l'équipe manque clairement d'un bon passeur...

Là je suis sur les Orcs et franchement à part le troll qui m'agace, je trouve cette équipe très complète Wink

Je ne compte même plus les morts (Quasiment 1 par match lol...).
Revenir en haut Aller en bas
Mili Lightstar




Messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2008

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:18

je viens de creer ma team pour la ligue

facile a reconnaitre : Millenia's Constrictors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elithae
DISCIPLE du K'OCH
Elithae


Messages : 1334
Date d'inscription : 31/12/2007

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:37

Je pense que je vais craquer demain... Ou samedi...
Au pire lundi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:47

Moi je viens de l'avoir sur PSP et DS, et c'est la fin de ma "life". Maintenant, je n'ai plus d'excuse pour ne pas aller me coucher avec ma copine... Je peux jouer à BB même au lit ! (pffffffff... c'est une drogue ce truc. Pas pu m'empêcher de jouer jusqu'à 2 du mat' avant d'éteindre !).
Revenir en haut Aller en bas
Elithae
DISCIPLE du K'OCH
Elithae


Messages : 1334
Date d'inscription : 31/12/2007

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:45

T'es un grand malade...
Ta copine doit aussi le penser:p
Revenir en haut Aller en bas
Elithae
DISCIPLE du K'OCH
Elithae


Messages : 1334
Date d'inscription : 31/12/2007

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:49

J'ai craqué. Je tente donc une équipe du chaos...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mili Lightstar




Messages : 343
Date d'inscription : 02/05/2008

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:49

Bienvenu chers amis,

ici ce soir au Millenium Stadium, a eus lieu un match de haute volée entre des peaux vertes et la fabuleuse équipe des Millenia's Constrictors actuellement classée 26e au sein de la ligue publique

En effet bob, le coach elfe noir, Jok3R a déclaré je le cite : je vais te mettre un cul.... a son homologue Shocked

Il est vrai bab que Coach Millenia ne sait pas qu'en sortant de 3 zones de tacle, l'esquive a faire est 2+ Wink

Et alors bub que s'est il passé nos fans sont impatients de le savoir lol!

Et bien bib, les orques ont pris l'avantage dès le coup d'envoi grace a leur grosse puissance physique. La balle au lézard cantonné dans leur camp dans une mélée sans nom au centre. Les peaux vertes distribuent baffe sur baffe, et un saurus finit ko pour le compte. Les lezards sont obligés de déployer toute leur non science tactique pour endiguer la marée verte grace aux courageux skinks qui au passage couinent vraiment comme jaelryna sous la douche...

Ah oui bob, ce cri est bien connu de toute les équipes de la ligue mais bon ceci est une autre histoire ^^

Au tour 4, en infériorité numérique, le porteur de balle Geko sort de la mélée et au prix d'une belle esquive s'echappe de la mélée. Il est suivi par 2 congénères qui tentent de bloquer les blitzeurs adverses. Formidable il encaisse le choc d'une rare violence et un saurus étale l'impudent blitzeur pour le compte !!!!!

Quel panache ils ne prennent meme pas la peine de ball controler ils marquent de suite !!

et oui bib, il y a des jours comme ca ou on se sent fort !

Tour 5 a 8: le saurus Varan ne veut pas revenir sur le terrain? non apparement il est bien avec les masseuses et les lezards vont donc jouer avec 5 skinks.. Grosse série de baffe des orcs, véxés au possible
Malgré une grosse défense, ils sont tout pret de la ligne, ils vont marquer... le QB s'élance et oh my god ( non jaelryna pas celui la l'autre ) il manque sa passe !!!! fin de la mi temps les lezards menent un zero mais la balle va etre donné aux orcs

Tour 9 a 14: la balle est donnée aux orcs qui avance en pack autour du porteur, l'orc noir rookie de l'équipe. L'avance semble inoxerable, d'autant plus que 2 skinks finissent à l'hopital.

Tour 15: les orcs sont à quelques metres de la ligne mais les lezards vont agir. Un fabuleux block d'un lezard expedie sur le cul un gros balourd orc et du coup il donne son soutien a Cameleon un des bloqueurs vedettes de l'équipe !! celui ci ne laisse pas passer l'occasion et dépoutraille le porteur de balle adverse. la balle est a terre !!!

C'est l'heure des skinks bab, les voila qui s'élance entre les jambes du troll et l'arriere garde peaux vertes, ils s'emparent de la balle et font route a 2 vers la terre promise

tout a fait bib, les voila hors de portée tandis que les peaux vertes tentent de s'organiser !!!

ah la je croies qu'ils vont tranquillement attendre la fin du match pour marquer le 2e

cela semble etre le cas bub

et voila les Saurus mettent le 2e au tour 16 quel contre !!!!

et quel match !!!! farao les voila désormais 22e au classement de la ligue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uphir

Uphir


Messages : 1298
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:15

Tu sais ce qu'elle te dit Jaelryna ? Ne me confond pas avec cette cochonne de Comtesse s'teu plait ! Evil or Very Mad Laughing

Et sinon, joli match. De mon côté, j'affiche un 3 vic 0 nul 2 def avec mes Drakwald Unicorns en summerbowl (ligue d'été de Cabalvision) et 1 victoire avec mes Mordheim Reappers en ligue Bugman (4 à 0 contre Ulgrim ! Very Happy ). Toujours pas d'équipe dans cette voir aux "cheateux" qu'est la ligue publique. Quand Cyanide aura mis en place des mesures de protection, on verra pour y jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r

Jok3r


Messages : 980
Date d'inscription : 06/12/2007

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:34

Nan j´y crois pas !! voila qu´il fanfaronne alors qu´il avait +28 de TV, moi qui avait meme pas le droit au champion qui ai meme pas pu prendre de relance supplémentaire ( faudra d´ailleus qu´on m´explique comment on fait sur ce putain de jeu, tu clique pour les prendre et c´est pas validé)... De mon coté 4 ON dont 1 seul avec block, les autres a - de 5 xp, lui tous les saurus avec block ou garde (voir les 2) ...

Franchement j´ai trouvé le match bien nul, impossible de faire quoi que ce soit pour moi a part des actions samba a tous les tours ...

Milli je pensais plutot que tu ferais profil bas sur ce coup la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë

Lenwë


Messages : 2561
Date d'inscription : 11/02/2008

Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:28

Jok s'et fait momotte Laughing

Vilaine milli, on avait dit pas les potes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodbowl Cyanide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Cyanide   Bloodbowl Cyanide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl Cyanide
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegade 's Dome :: Les tribunes :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: